| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam :-D à vos réponses!! quand je dis artistes, c'est toutes catégories confondues :-D en chanson: pr moi c'est Brian Mc Knight en sport: ??? ya na ba :-D Littérature: Cervantes :-D would el 7ram hada :-D |
|
| ||||
| ||||
|
littérature:amin maalouf, saint exupéry, naguib mahfoud, taoufik al hakim, erich seagal, J.D Salinger Chanson: nass al ghiwane, jil jilala, lemchaheb, siham, marcel khalifa, dire straits, enya, eros ramazotti, vangelis, yanni :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
en literature: Pablo coelho, Gabran Khalil Gabran, Harper Lee, j.r. tolkien, et plein d'autre en music: les classiques |
|
| |||
| |||
|
chanson : keith sweat, sisqo, stevie Wonder, Ehab tawfik, amr diab, donell Jones, glenn Lewis litterature: coehlo, king, highsmith, ... sport : beckham j'apporte un changement a mon post en plus de beckahm y a le Raja bien sur ;-) |
|
| |||
| |||
|
si je reponds j'en aurais pour 2 ou 3 pages ..avant que mon modem ne me lache
|
|
| |||
| |||
|
112 Lauryn Hill Sade Keith Sweat R Kelly (l'artiste, pas le pédophile) Groove Theory T9é9iya wehiya, ça me donne envie de tala3 lbout tout ça... :-D |
|
| |||
| |||
|
literature: Abdelkader Benali, Joyce Sweeney music: hasni, bilal, aerosmith, zahouania, dauodi, hajib (un peut de tout) tele: dawson, buffy, watseland, facila sur 2m, maria klara sport: DIMA DIMA RAJA et le real surtout Hicham Aboucharwane et Raul Gonzales Blanco |
|
| |||
| |||
|
rifain c' un artiste nwidiya ? :-D
|
|
| |||
| |||
|
Voicci la chanson que j'écoute le plus de la plus grande de toutes des chanteuses robaeyat el khayam |
|
| |||
| |||
| Citation:
un point commun. je suis un fan de cette écrivain, j'écris même en écriture elfique... |