sa famille ruine notre relation !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 04h05

Par défaut sa famille ruine notre relation !

salut les filles
j´ai un probleme avec mon chéri, sa famille est vraiment trop présente! ils habitent pas dans le meme pays, mais moi aussi je suis loin de lui, et quand j´arrive a organiser un moment pour aller le voir, son pere lui achete un billet d´avion sans le prévenir et il doit aller les voir eux!
pour les vacances de noel il a pris un billet qui inclue aussi le nouvel and donc on se verra a aucun des deux moments
ses parents vivent seulement pour leurs enfants, ils sont tres possessifs et moi je suis d´une famille libre ou si on se voit tant mieux, sinon on s´écrit et tout va bien !
il m´a meme pas proposé de venir avec lui, et apres il rentre je peux pas aller le voir parce qu´il travaille, le mois d´apres il a encore un billet de la part de ses parents !
je ne dis pas qu´il ne devrait plus les voir mais ils l´appellent trois fois par jour et apres quand c´est moi qui appelle il me dit qu´il a passe la journée au telephone et qu´il vaut mieux qu´il raccroche, ou qu´il est occupé!
que faire pour arriver a mieux gérer notre temps dans cette relation a 3?
bisous
sshaida
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 15h33

Par défaut Re : sa famille ruine notre relation !

Citation:
Envoyé par sshaida
salut les filles
j´ai un probleme avec mon chéri, sa famille est vraiment trop présente! ils habitent pas dans le meme pays, mais moi aussi je suis loin de lui, et quand j´arrive a organiser un moment pour aller le voir, son pere lui achete un billet d´avion sans le prévenir et il doit aller les voir eux!
pour les vacances de noel il a pris un billet qui inclue aussi le nouvel and donc on se verra a aucun des deux moments
ses parents vivent seulement pour leurs enfants, ils sont tres possessifs et moi je suis d´une famille libre ou si on se voit tant mieux, sinon on s´écrit et tout va bien !
il m´a meme pas proposé de venir avec lui, et apres il rentre je peux pas aller le voir parce qu´il travaille, le mois d´apres il a encore un billet de la part de ses parents !
je ne dis pas qu´il ne devrait plus les voir mais ils l´appellent trois fois par jour et apres quand c´est moi qui appelle il me dit qu´il a passe la journée au telephone et qu´il vaut mieux qu´il raccroche, ou qu´il est occupé!
que faire pour arriver a mieux gérer notre temps dans cette relation a 3?
bisous
sshaida
je te comprend....
mais sache un truc que moi ma mere passe 200milliards de fois avant ma femme ...
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 21h59

mais je viens pas remmplacer sa mere je dis juste que moi aussi j´ai besoin de temps avec lui !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h00

ses parents savent que vous êtes ensemble???
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 23h57

oui ils savent, y´a pas de probleme a ce niveau la, bon ils m´aiment pas trop je crois parce que je suis plus vieille que lui de 2 ans et je suis sa premiere copine alors forcément je leur enleve leur fils chéri mais il a 23 ans il est grand !
j´ai été chez eux deja pour passer des vacances mais maintenant j´habite loin de lui alors c´est lui que j´ai envie de voir, pas ses parents!
et que le peu de moment ou on peut se voir il y ait toujours un empechement familial ca me tue
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33