|
| ||||
| ||||
|
Salam tt le monde Ca fait un moment déjà que j'ai choppé ce sale virus sur msn : Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. avec un lien qui mène à rien je suppose que pas mal l'ont eu aussi ces derniers temps. C'est chiant parce qu'il s'affiche dès qu'on parle et il faut prévenir les autres de pas cliquer sinon ils l'ont aussi. Si quelqu'un sait comment s'en debarrasser ca serait trop gentil de me le dire ! Je l'ai filé à ma soeur elle est vnr. (pourtant je l'avais prévenue plusieurs fois de pas cliquer dessus...) Les antivirus ne font rien. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'aimerais bien avoir une solution aussi, car j'ai choppé cette merde sur une conversion à plusieurs Yekh Tfoooooooooo |
|
| ||||
| ||||
|
T'as vu comment c'est relou !
|
|
| ||||
| ||||
|
vs avez essayé de virer msn et de le réinstaller???
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je l'ai fait mais ca marche pas. svp les pro de l'info venez nous donnez la solution !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nod32 je vais essayer (vilain pk la dernière fois sur msn tu m'as dit que tu savais pas!!!) merci j'essaye ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
LOL je l'ai mais c'était pas elle qui me l'avait filé ! sinon j'ai téléchargé nod32 et pour l'intant ca à l'air de marcher, le truc n'apparait plus et il avait trouvé un cheval de troie. |