|
| ||||
| ||||
|
Comment faire pour oublier ses problemes de coeur? Comment faire pour ne plus penser à la personne? Comment faire pour retrouver l'apaisement? Comment faire pour arriver à détester une personne pour ne plus avoir de sentiments pour elle?
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est le temps le remède et un jr ou lotre la peine disparait et ensuite tu ny pensera mm plus. pr facilité il fo s'occupé bcp s'occupé et surtt ne pas senfermer ds sa bulle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le conseil que je te donne, c est de ne pas l oublier ca sert a rien. Trouve toi quelqu un d autre afin de passer a autre chose. Et ca passera tout seul... |
|
| ||||
| ||||
|
c trop dur :'( Il ma trop fait de mal et pourtant, je n'arrive pas a passer a autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une femme c est pas trop compliqué pourtant tu vas dans la rue, tu attend qu un mec t aborde, tu lui donne ton telephone , tu sors avec lui et avec un peu de chance tu vis une grande histoire d amour avec lui. Voila voilou |
|
| ||||
| ||||
|
oulalala, mais le probleme, c que jsui pa sado, jai pa envie de nouveau souffrir.. Et puis dans ces moments la, tu déteste tout ce qui ressemble à un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas essayer une histoire avec une femme ? Si cest le cas bon courage lol va au marais et attend qu on vienne t aborder lol ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jcroi ke on est tous passé par la o moin une foi. si tu ve pa ressoufrir se ki est tt a fai normal laisse toi un tps et pense ka toi. fai toi plaisir jte parle en connaissance de coz. je sai ke c'est dur mai jte promet ds 1 ou 2 moi se sera passé
|
|
| ||||
| ||||
|
oui inchaallah....Mais combien de larmes versées d'ici la... qu'est ce que vous faites pour vous changer le moral? |