|
| ||||
| ||||
|
sort avk tes copines. chez toi si ta une soeur reste avk el ne reste pa seul mai surtt amuz toi. tu sai koi? ce mec la pr ki tu souffre lui en atendant il samuz et profite de sa vie. c'est dur ce ke je te di mai c'est pr te fr prendre conscience a kel point tu souffre pr un gar ki nen vo pa la peine. jte parle com si t t ma ptite soeur. amuz toi et tkt pas tu tombera inchallah sur un mec bien en latendan profite de ta vie tu es jeune tro jeune pr souffrir. les mecs tous en général ne valent pa la peine kon se prenne la téte pr eux. jy vai je re ce soir pr venir te voir pask je c ke ta de la peine. jte filerai mon msn rien ke pr toi jte di a ce soir et tkt pas wallah sa te passera
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi ta til quitte???
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci sitaa, tes paroles m'ont touchées.. Passe une bonne soirée..Que Dieu te garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais tu peu refaire confiance a quelqu'un aussi facilement toi? je sais pas, mais j'ai l'impression que je le tromperai si je discute avc quelqu'un d'autre...c con
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne dois pas culpabiliser , tu le trompe pas du tout , il a rompu avec toi. Je parle par rapport a ma propre expérience, cela ne sert a rien de se morfondre, s'il te voulait vraiment , il ne t'aurait pas quitté. Alors toi aussi profite de la vie et ne te met pas dans un sale état pour qqun qui n'en vaut plus la peine. Sors , fais toi plaisir, rencontre de nouvelles têtes, ne fonce surtout pas non plus dans une nouvelle histoire trop tot, prend bien le temps de voir que tu compte vraiment pour le mec, qu'il est accro et qu'il a vraiment envie d'etre avec toi, ne te précipite pas, tu as tout le temps devant toi. Je sais c'est dur quand une personne qu'on aime nous laisse, mais il faut avancer dans la vie. Tu es jeune , tu as toute la vie devant toi, ça serait triste de gacher tes journées en restant dans le chagrin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a raison reinekiki, mais c'est plus fort que moi..Je n'ai rien envie de faire, envie de voir personne, mes études laisse tombé, jten parle meme pas... Quand à rencontré quelqun qui tienne a moi, qui soit fou de moi, je croyais l'avoir trouvé..Trouvé une personne avec qui je me fiancierai et ferai ma vie, bein c ce qui c passé, je lavai trouvé, et quand tout s'éfondre, bein tu tombe de très haut.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Patienter et attendre que cela vienne tout seul, que ton coeur s'apaise... parfois ça peut prendre longtemps, mais en y mettant de la volonté, tu y arriveras incha Allah. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
|
re rose, tu ns a pa dit depui kan cété fini. et en ce ki concerne une nouvelle rencontre fait pas cette bétiz pren ton tps c difficile de refaire confiance c sur mé aten de trouvé le bon. sinn ne gache pa ta vie tu lui fai plaisir la. dit toi ke son but a lui et te detruire et ne dit pa ke c'est fo sinn il serai resté, et la il est entrain de gagné. imagine ke tu ne le revoi plu pdt un an et ko bout de ces un an il te demande se ke tu devient(frase typik des ex) il serai trop content de savoir kil ta gaché ta vie, il aura réussi de fendre le coeur dune jeune fille naive(amoureuse) et il aura ce sentiment de puissance croi moi, et en plus de sa il ne te reprendra pa tu sera trop faible a ces yeux. reprend toi fou lui z'en plein les yeux fait lui voir ke tu peux reussir san lui montre lui ke tu ai forte, et si un jr il revenait fai le courir com il ta fait souffrir. bref je te laisse mon msn com promis sa me ferai plaisir vraiment de tépolé et des ke tu veu je serai la pr toi. sache ke je le fé pa a tte sa mé je sai se ke tu resse et je peu pa te laissé com sa. douniaaaa@hotmail.fr et surtt nhésite pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|