| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais pitié lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien d'autres aproximation faussent contiennent tes super-argument de protestant made in site anti chretiens ?? lol PS : c'est bien, mais tu sais n'importe qui peut comprendre que si les protestant et catholique se sont entretué durant 3 siecles, c'est que leurs analyse des evangiles etaient différents. Ce qui est rigolo c'est que dans ta lutte contre les chretiens tu en viennes a essayer de choisir un camps contre l'autree, ET que le camps que tu prefere est celui qui en ce 21° siecle est le plus virulent et prosélyte, cela signifie t-il que qui se ressemble s'assemble. fait gaffe Dresseur tu vas finir evangeliste a la TV américaine lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jésus n'aurait pas exister.... ? mais pourtant le Coran le mentionne non ? arg si Jesus n'a jamais exister cela signifie que le Coran est faux .... rude mes pauvres en essayant de decredibiliser les chretiens vous attaquez votre propre revelation. le |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a tres bien compris ce qu'il a essayé de dire .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peu meme aller un poil plus loin dans ce qu'essaye de montrer ce post genre Jesus est un illuminer d'une secte juive mineures dont les propos ete juste assez ambigu pour convaincre une bande de mec, et suffisament imprecis pour donner une serie de différent schisme sur la religion qu'il prechait (genre un rael du siecle 1 quoi). si si c'est quasimeent cela que pour mettez en avant. Il n'empeche qu'il est cité dans le Coran, et que c'est lui qui doit revenir Juger le jour du Jugmeent, ce qui en fait un personnage pour le moins emblematique. alors je me questionne. si Issa est un prophete aussi important dans la religion musulmane, et qu'il le soit par le desir de Dieu (qui est infaillible), comment se fait il que son message 1. ne soit pas plus clair ? 2. ne suivent pas justement la ligne circoncision-porc interdit propre aux juif et aux musulman ? En bref comment ce prophete majeur a t'il pu a ce point devier de l'orthodoxie juif-musulmane du Dieu qui puni ceux qui ne respecterons pas a la lettre les paroles du Seigneur. Par ce que les maniscrit de la mer morte ils vous aide pas trop non plus dans la mesure ou ils ne montre pas vraiment un Issa pré-islamique me tromper ais je ? Donc je re itere mes propos a force de vouloir absolument descendre Jesus pour ecorner le christiannisme vous aller finir peut etre par montrer que Jesus n'etait pas tel que defini par les evangiles, mais ne finirez vous pas par montrer qu'il n'etait pas tel que montrer dans le Coran. Je pense que les Chretiens supporterons le chocs, mais les musulmans supporteraient-il le choc de la preuve de la non -infaillibilité du Coran ? par la meme de sa non-divinité ? ba on vera bien. continuez les gars vous etes sur la bonne voie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai fais copier/coller ses aveux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||