Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2006, 12h15

Par défaut Re : Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien

Citation:
Envoyé par biovibs
depuis 2000Ans ?
lol je croyais (du moins tu le proclame) que la Bible actuelle serait completement refaite depuis le 3° ou 4° siecle.....

tu revient en arriere ? tu considere desormais que le nouveau testement date bien d el'époque de Jesus, a merci dresseur enfin tu dit des choses gentilles.
oui je parle au sens de franc qui est le seul qui reconnait une partie de la bible: les évangiles et non l'ancien testement.
tu me fais pitié lol
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h18
Par défaut Re : Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien

Citation:
Envoyé par Dresseur

premier aveux:
--------------

Il n'y a pas que les catholiques parmi les chrétiens. Il y a 1,1 milliard ce catholiques sur cette planète, mais aussi 0,9 milliard de protestants !
Je fais partie de ceux-là. Le protestantisme est né contre le catholicisme car des chrétiens ont pensé que l'?glise catholique romaine ne représentait pas la Bible et la trahissait.

Les protestants ont voulu corriger beaucoup d'erreurs que le Vatican avait faites :

> le fait de placer des prêtres comme intermédiaires entre Dieu et les croyants
les protestant aussi ont des pretres
combien d'autres aproximation faussent contiennent tes super-argument de protestant made in site anti chretiens ??
lol

PS : c'est bien, mais tu sais n'importe qui peut comprendre que si les protestant et catholique se sont entretué durant 3 siecles, c'est que leurs analyse des evangiles etaient différents.

Ce qui est rigolo c'est que dans ta lutte contre les chretiens tu en viennes a essayer de choisir un camps contre l'autree, ET que le camps que tu prefere est celui qui en ce 21° siecle est le plus virulent et prosélyte, cela signifie t-il que qui se ressemble s'assemble.

fait gaffe Dresseur tu vas finir evangeliste a la TV américaine lol
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h20

Citation:
Envoyé par Dresseur
oui je parle au sens de franc qui est le seul qui reconnait une partie de la bible: les évangiles et non l'ancien testement.
tu me fais pitié lol
Ce n'est pas ce que dit Franc, mais bon la deviation de propos et les approximation sont ton arme apres tout.... je ne vais pas te retirer ce don que tu as pour la propagande et la manipulation et que tente d'exercer avec tant zele par ici.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h24

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR

Aucun des textes ne parle de Jésus. On cite un Maître de Justice.

Par contre aucune trace historique écrite concernant le Christianisme ! Le plus étonnant c'est que le témoignage écrit des MM, qui par sa datation se situe exactement dans la période du postulat d'un nommé Jésus dont le nom ne figure dans aucun des 800 rouleaux trouvés et dans aucun écrits de l'époque.
Comment le personnage de Jésus peut-il être ignoré s'il a eu l'impact extraordinaire que les évangiles nous rapportent ?
houla
Jésus n'aurait pas exister.... ?

mais pourtant le Coran le mentionne non ?

arg si Jesus n'a jamais exister cela signifie que le Coran est faux .... rude

mes pauvres en essayant de decredibiliser les chretiens vous attaquez votre propre revelation.
le
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h27
france/oujda/france

Citation:
Envoyé par biovibs
houla

mes pauvres en essayant de decredibiliser les chretiens vous attaquez votre propre revelation.
le

tu a tres bien compris ce qu'il a essayé de dire ....
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 12h46

Citation:
Envoyé par hugo_oscar
tu a tres bien compris ce qu'il a essayé de dire ....
bien sur que Jesus n'a pas exister.... c'est bien le but d ela demonstration.
on peu meme aller un poil plus loin dans ce qu'essaye de montrer ce post genre Jesus est un illuminer d'une secte juive mineures dont les propos ete juste assez ambigu pour convaincre une bande de mec, et suffisament imprecis pour donner une serie de différent schisme sur la religion qu'il prechait (genre un rael du siecle 1 quoi).
si si c'est quasimeent cela que pour mettez en avant.

Il n'empeche qu'il est cité dans le Coran, et que c'est lui qui doit revenir Juger le jour du Jugmeent, ce qui en fait un personnage pour le moins emblematique.

alors je me questionne.
si Issa est un prophete aussi important dans la religion musulmane, et qu'il le soit par le desir de Dieu (qui est infaillible), comment se fait il que son message
1. ne soit pas plus clair ?
2. ne suivent pas justement la ligne circoncision-porc interdit propre aux juif et aux musulman ?

En bref comment ce prophete majeur a t'il pu a ce point devier de l'orthodoxie juif-musulmane du Dieu qui puni ceux qui ne respecterons pas a la lettre les paroles du Seigneur.
Par ce que les maniscrit de la mer morte ils vous aide pas trop non plus dans la mesure ou ils ne montre pas vraiment un Issa pré-islamique me tromper ais je ?

Donc je re itere mes propos a force de vouloir absolument descendre Jesus pour ecorner le christiannisme vous aller finir peut etre par montrer que Jesus n'etait pas tel que defini par les evangiles, mais ne finirez vous pas par montrer qu'il n'etait pas tel que montrer dans le Coran.
Je pense que les Chretiens supporterons le chocs, mais les musulmans supporteraient-il le choc de la preuve de la non -infaillibilité du Coran ? par la meme de sa non-divinité ?

ba on vera bien.
continuez les gars vous etes sur la bonne voie.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 13h19

Citation:
Envoyé par biovibs
les protestant aussi ont des pretres
combien d'autres aproximation faussent contiennent tes super-argument de protestant made in site anti chretiens ??
lol

PS : c'est bien, mais tu sais n'importe qui peut comprendre que si les protestant et catholique se sont entretué durant 3 siecles, c'est que leurs analyse des evangiles etaient différents.

Ce qui est rigolo c'est que dans ta lutte contre les chretiens tu en viennes a essayer de choisir un camps contre l'autree, ET que le camps que tu prefere est celui qui en ce 21° siecle est le plus virulent et prosélyte, cela signifie t-il que qui se ressemble s'assemble.

fait gaffe Dresseur tu vas finir evangeliste a la TV américaine lol
se sont bel et bien les aveux d'un chretiens. s'il a fait une telle erreur je peux te donner le lien où il avoué cela , pour lui corriger.
je n'ai fais copier/coller ses aveux.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 13h21

Citation:
Envoyé par biovibs
houla

le
si on suit votre bible: jesus de la bible n'est pas celui du coran. il serait un alien lol
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 13h26

Citation:
Envoyé par biovibs
Ce n'est pas ce que dit Franc, mais bon la deviation de propos et les approximation sont ton arme apres tout.... je ne vais pas te retirer ce don que tu as pour la propagande et la manipulation et que tente d'exercer avec tant zele par ici.
franc a toujours dit que la référence catholique est le nouveau testement et non l'ancien. la bible de franc, comme chaque chretin en a une personnel selon sa version, ne contient que le nouveau testement.
si je mens , il n'a qu'intervenir pour dire le contraire.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 14h03
france/oujda/france

Citation:
Envoyé par Dresseur
franc a toujours dit que la référence catholique est le nouveau testement et non l'ancien. la bible de franc, comme chaque chretin en a une personnel selon sa version, ne contient que le nouveau testement.
si je mens , il n'a qu'intervenir pour dire le contraire.
30min et pas d'intervention de la part de frank*

je déclare Dresseur vainqueur par Ko Technique au 3eme round !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages