| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon le salaire est en fonction ... non ?? |
|
| |||
| |||
| j ai deja travaillé en tant qu etudiant comme serveur dans des hotels et resto... je t avoue que je me suis bien amusé.... vraiment, le plus important est de trouver une bonne ambiance.... je dirai que j allais au taff pas pour travailler et servir les gens mais pour m amuser et discuter avec les autres qui taffaient là....![]() |
|
| |||
| |||
| et taffer comme serveur dans une boite de nuit londodnienne? tu va aller l utile a l agreable! tu taff quelques mois pour payer les cours de langue et ta colocation (c est systematique.... en esperant que tu tombe sur une jolie colocatrice pakistanaise ) et puis apres tu postules pour d autres jobs plus inyteressant.... à moins que le monde de la nuit londonian te plaise trop.....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement tu es tres fort ![]() |
|
| |||
| |||
| Ils s amusent bien les Anglais la nuit? n est ce pas? lorsque j y etais j'ai vu des trucs hallucinant aux abors de boite de nuits.... alors qu en europene continentale on regarderait ces personnes de travers (je ne donnerai pas de details de ce que faisaient ces personnes....lol)....la vieille europe continentale... Elle est belle la libérté! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'aurais jamais vu ça ici ... Et puis moi j'avais aimé, juste le fait qu'à 00h les gens sont encore dehors et plein de monde ... Alors qu'ici à 17h tout ferme .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraie que la nuit c'est asser bien, ya pas de fashion comme a bxl, les filles sont comment dirais je heu open c'est presque l'anarchie mais paradoxalement c'est tres respectueux, c'est autre chose, puis je suis partis avec 3 types comment dire special, je me serais mieux debrouiller tout seul seulement je parle pas anglais puis elles sont beaucoup plus belle et classe que les bruxelloise, quoique c'est pas bien difficile honnetement.... |
|
| |||
| |||
| oui ce sont des malades! mais bon ils leur faut tjs plusieurs verre de cidre et d alcool avant de faire la fête! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous c'est a base de plante donc c'est le meme principe ![]() là bas j'ai pas eu un regard hostile, entre aumale et debrouckere j'en recolte une dizaine..... vraiment autre chose et les autochtone c'est meme mieux sont content qu'on leurs rendent visite, pas comme ici ou tu es vue comme un parazite au mieux.... Dernière modification par zouhir001 ; 28/11/2006 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| MDR Au fait, t as pas eu les yeux doux d une jolie pakistainaise ou indienne? moi elles me faisaient du "rentre dedans!" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|