Des emplois pour les Bruxellois des quartiers difficiles

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2006, 13h26
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Des emplois pour les Bruxellois des quartiers difficiles

Citation:
Envoyé par boptitprince
MDR

Au fait, t as pas eu les yeux doux d une jolie pakistainaise ou indienne?

moi elles me faisaient du "rentre dedans!"

en veriter un peut de tout, de la blonde (la vraie) a l'asiatique en passant vers les paki, probleme je pete pas un mots, sinon

je me souviens d'une belle paki en particulier, c'etait tres soutenue on vas dire
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 13h32
je pense, donc je suis

ta boite mp est pleine...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 21h31

Oui lol, ce sont les MP des indiennes et pakistanaises...

elles n arrêtent pas....même a des centaines de kilometres!

Citation:
Envoyé par zouhir001
ta boite mp est pleine...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 21h36

pour l anglais c est pas grave.....tu y restes quelques semaines tu te forces a faire des connaissance ou même des amis et tu parles tous les jours pendant des heures..... je te promets que tu va t exprimer trop bien apres....

Concernant ta remarque sur le respect et la sicipline des anglais...je suis absolument d accord avec toi.... je les admire lorsque je les voie faire la file indienne devant un arret de bus ou un snack ou un magasin....

ici il y a des gens tres mal eleves et vraiment tout le monde (jeune et vieux).... ça fait depuis 3 ans que je ne prends plus du tout les transport en commun (je roule tjs en auto même pour des courtes distances) mais je me rappelle des fois des scenes ou tu croierais assisister à une course dans le tram! les gens se bousculent et courrent pour s assoir...
vraiment des sauvages : jeunes et vieux tout le monde dans le même sac!

Citation:
Envoyé par zouhir001
c'est vraie que la nuit c'est asser bien, ya pas de fashion comme a bxl, les filles sont comment dirais je heu open

c'est presque l'anarchie mais paradoxalement c'est tres respectueux, c'est autre chose, puis je suis partis avec 3 types comment dire special, je me serais mieux debrouiller tout seul seulement je parle pas anglais

puis elles sont beaucoup plus belle et classe que les bruxelloise, quoique c'est pas bien difficile honnetement....
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 13h58
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par boptitprince
pour l anglais c est pas grave.....tu y restes quelques semaines tu te forces a faire des connaissance ou même des amis et tu parles tous les jours pendant des heures..... je te promets que tu va t exprimer trop bien apres....

Concernant ta remarque sur le respect et la sicipline des anglais...je suis absolument d accord avec toi.... je les admire lorsque je les voie faire la file indienne devant un arret de bus ou un snack ou un magasin....

ici il y a des gens tres mal eleves et vraiment tout le monde (jeune et vieux).... ça fait depuis 3 ans que je ne prends plus du tout les transport en commun (je roule tjs en auto même pour des courtes distances) mais je me rappelle des fois des scenes ou tu croierais assisister à une course dans le tram! les gens se bousculent et courrent pour s assoir...
vraiment des sauvages : jeunes et vieux tout le monde dans le même sac!

c'est vraie, malgré la surpopulation tout le monde fait la file tranquille, pas de regard hostile...

le truc c'est qu'a bxl on peut etre a 15 dans un bus sa gueuleras sa feras les sauvages, les mamans a pousette bloque le passage, sa crie de partout, pourtans c'est le bus de 22h30

j'etais deja degouter de bxl avant, maintenand c'est pire mais c'est tellement pire que je rigole
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages