pour l anglais c est pas grave.....tu y restes quelques semaines tu te forces a faire des connaissance ou même des amis et tu parles tous les jours pendant des heures..... je te promets que tu va t exprimer trop bien apres....
Concernant ta remarque sur le respect et la sicipline des anglais...je suis absolument d accord avec toi.... je les admire lorsque je les voie faire la file indienne devant un arret de bus ou un snack ou un magasin....
ici il y a des gens tres mal eleves et vraiment tout le monde (jeune et vieux).... ça fait depuis 3 ans que je ne prends plus du tout les transport en commun (je roule tjs en auto même pour des courtes distances) mais je me rappelle des fois des scenes ou tu croierais assisister à une course dans le tram! les gens se bousculent et courrent pour s assoir...
vraiment des sauvages : jeunes et vieux tout le monde dans le même sac!
Citation:
|
Envoyé par zouhir001 c'est vraie que la nuit c'est asser bien, ya pas de fashion comme a bxl, les filles sont comment dirais je heu open
c'est presque l'anarchie mais paradoxalement c'est tres respectueux, c'est autre chose, puis je suis partis avec 3 types comment dire special, je me serais mieux debrouiller tout seul seulement je parle pas anglais
puis elles sont beaucoup plus belle et classe que les bruxelloise, quoique c'est pas bien difficile honnetement.... |