|
| ||||
| ||||
| bon je viens de me marier cet été et mon mari viendras en janvier inchaeealah et je voulais pas avoir mes regles pendant ces 15j pas comme en été on a eu 15 jours de vacances une semaine des regles seul une semaine qui m'a resté................. |
|
| ||||
| ||||
| "Lavieenrouge" je te souhaite bon courage ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Salem Si tu ne veut pas avoir tes regles il te suffit de prendre la pilule en non stop durant cette periode là càd que quand ta plaquette se termine au lieu de stopper et attendre tes regles tu entames tout de suite une autre plaquette. |
|
| ||||
| ||||
| tu prend une plaquette entiere cependant essaye de ne pas faire sa souvent |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pensé à ça mais j'ai un peur d'avoir de mauvaise consequences alors je la premiére chose à faire ne pas attendre les 7 jours d'arrêt et dés que mari retourne à l'étranger j'arrête même si je termine pas les 21jours |
|
| ||||
| ||||
| et comment tu vas faire qd tu vas vivre avec lui?? prendre la pillule non stop? c'est pas super conseillée de ne pas l'arreter..; anyway fais comme bon te semble.. ou dde lui de decaler sa venue.; si t lui expliques pourquoi suis persuadée qu'il sera comprehensif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lors je serais avec lui je prends la pilule 21j avec l'arrêt de 7j c'est normal mnt je parle d'un congé de 15 j dont il se peut avoir mes regles alors ds ce cas là je vais pas stopper la pilule tu m'as compris |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon à part cuuler les 2plaquettes t'as pas d 'autre choix |
|
| ||||
| ||||
| Met un implant.. t'aura plus tes régles pendant trois ans.. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Hier 13h29 | |
| Comment garder son calme ? | coolmind | Forum bladinettes | 25 | 23/01/2008 13h16 |
| Comment réagir face à la mort d'un proche? | Jihanne39 | Forum Général | 5 | 29/05/2007 22h05 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 13h17 |
| Concilier prières musulmanes et apesanteur | xxl | Forum Islam | 33 | 06/06/2006 01h16 |