|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous, suite a mon histoire de la semaine derniére sur le fait que j'avais l'impression que mon copain s'eloigné de moi et bien j'en suis a peu prés au même point sauf que je ne sais vraiment pas quoi penser... Il m'a donné de ses nouvelles par sms, je lui ai répondu que quelques jours aprés ce qu'il m'a repproché...Bon on s'est disputé toujours par sms et puis ensuite on s'est réconcilié. Le probléme c'est qu'il ne m'appelle plus, m'envoi beaucoup moins de sms et qu'il ne me propose plus de me voir. Seulement voila si il aurait voulu finir notre histoire il ne serait pas revenu a moi... De plus, au bord de la dépression nerveuse j'ai craqué et j'ai appelé sa cousine pour gratter des infos: elle m'a dit que la mére de mon copain (donc sa tante a elle) a informer toute les vieilles de la famille de notre relation et tout et que quand elle a su que mon copain a fait la démarche auprés de mes parents elle est rester scotchée car ce n'est pas du tout son genre!! Elle m'a dit que c'est sur qu'il m'aimait... Pourtant je commence a avoir peur que ses sentiments s'estompent... Voila j'avais besoin d'en parler car je suis trés triste. Merci de m'avoir lu a tous et a toutes |
|
| ||||
| ||||
|
vous communiquez par sms? vive la communication! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu va pas rester comme sa avec des sms comme réponse!!!!! allez dépeche toi, met cette histoire au clair!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop bizarre ce qu'il me fait car hier soir on s'envoyé plein de message trop mimi ou il me disait que je le rendais heureux mais a coté de ça je n'arrive pas a le joindre! A 19h30 je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si il pouvait m'appeler ce soir et pas de réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas bien ce qu'il te fais, je comprends pas. Je sais pas quoi te dire, peut etre qu'il a pas d'argent? ou alors il est trop timide pour parler???? je sais pas. J'aurais bien voulu t'aider mais je sais pas t'a l'air très amoureuse de lui et c'est pas bon car c'est que le début. Je comprends que tu sais plus ou tu en est car il a parler de votre relation a sa mère et à la tienne. Fais attention essaie De controler tes sentiments car sinon tu vas aller de plus en plus mal.... ps: je te donne mon msn en MP si tu veux? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis, tu l'étouffes trop... Un mec ne raisonne pas comme une fille, plus tu lui tiendras la jambe et moins il fera d'efforts. Faut savoir se faire désirer un peu aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant il m'appelé au moins 2 fois par semaine et depuis 15 jours je n'ai plus entendu sa voix...je ne comprend rien wallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faudrait que vous ayez une conversation téléphonique et que vous vous expliquiez une bonne fois pour toutes, que vos idées soient claires des 2 côtés. Je pense que c'est le plus simple, sinon tu vas continuer à te torturer... Et si tu lui as demandé de t'appeler et qu'il ne le fait pas, et bien ne fais plus un pas vers lui et attends qu'il le fasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je sais trés bien qu'il va refaire un pas vers moi mais toujours par sms!!!!! Je n'ai aucune issue j'etouffe a me provoquer des crises d'angoisses!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|