Suite de mon histoire...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 22h11

Par défaut Re : Suite de mon histoire...

Citation:
Envoyé par Meeya
Sincèrement, il n'y a pas de quoi se prendre le chou pour un sms ou pour un appel manqué... il y a des choses plus graves, il faut relativiser
Ben ce changement d'attitute soudain peut que rendre folle!! Ton copain qui ne veut plus t'appeler mais que communiquer par sms ya de quoi se poser des questions quand meme!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h15

Citation:
Envoyé par perdue35
Ben ce changement d'attitute soudain peut que rendre folle!! Ton copain qui ne veut plus t'appeler mais que communiquer par sms ya de quoi se poser des questions quand meme!!!
Si ça m'arrivait, je lui demanderais les raisons de ce changement et puis c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h18

Citation:
Envoyé par Meeya
Si ça m'arrivait, je lui demanderais les raisons de ce changement et puis c'est tout
il esquive la question en ne repondant pas au sms et ensuite le lendemain il m'envoi un msg comme si de rien n'etait comme si je ne lui avait rien demander...

je comprend riiiiiiiiien!! snif
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h20

Citation:
Envoyé par perdue35
il esquive la question en ne repondant pas au sms et ensuite le lendemain il m'envoi un msg comme si de rien n'etait comme si je ne lui avait rien demander...

je comprend riiiiiiiiien!! snif
Rentre dans son jeu, tu lui reposes la même question que la veille, y'a pas de raison qu'il esquive comme ça
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h24

Citation:
Envoyé par perdue35
salut,

j'ai pas lu ta première partie de l'histoire, mais à te lire je suis sure que le problème vient de lui et pas de toi! pas de quoi te rendre parano, ni triste! Y a quelque chose qui cloche chez lui ou en lui je sais pas!
cherche pas à comprendre tout et à te faire du mal intérieurement.
Mais tourne la page et tu te rendras compte (même si c'est pas facile) que c'est en passant à autre chose que le bonheur et la vérité apparaissent.
Evite les: "peux-tu m'appeler ce soir?" déjà, puis si tu n'as pas d'explications à ce qui se passe, alors que tu lui en as demandé plusieurs fois, et bien zappe le pour un moment!

Dernière modification par 01Asia ; 26/11/2006 à 22h33.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h28
9 mois avec toi

Citation:
Envoyé par #Asia#
salut,

j'ai pas lu ta première partie de l'histoire, mais à te lire je suis sure que le problème vient de lui et pas de toi! pas de quoi te rendre parano, ni triste! Y a quelque chose qui cloche chez lui ou en lui je sais pas!
cherche pas à comprendre tout et à te faire du mal intérieurement.
Mais tourne la page et tu te rendras compte (même si c'est pas facile) que c'est en passant à autre chose que le bonheur et la vérité apparaissent.
Evite les: "peux-tu m'appeler ce soir?" déjà, et si n'a pas d'explication à ce qui se passe lors que tu lui en a demandé plusieurs fois, et bien zappe le pour un moment!

de toute facon c'est toujours les mek qui sont la cause de nos soucis!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h34

Citation:
Envoyé par nawalll

ça dépend pour quelles personnes
faut pas s'attacher trop vite aussi

Dernière modification par 01Asia ; 26/11/2006 à 22h44.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2006, 22h36
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par perdue35
justement, il ne faut pas se poser de question... il faut rompre ! par sms bien sur !
tu merites quand même un peu de respect, alors ne te laisse pas imposer ces conditions inacceptables.
d'ailleurs si il voit qu'il peut faire de toi ce qu'il veut il va peut etre finir par se lasser... ou pire : demander ta main ! et la tu sais ce qui t'attend
Vieux 26/11/2006, 22h39
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par nawalll
les hommes sont la cause des soucis des femmes... mais les femmes sont le souci incarné de l'homme
Vieux 26/11/2006, 22h40

Citation:
Envoyé par abdoo
justement, il ne faut pas se poser de question... il faut rompre ! par sms bien sur !
tu merites quand même un peu de respect, alors ne te laisse pas imposer ces conditions inacceptables.
d'ailleurs si il voit qu'il peut faire de toi ce qu'il veut il va peut etre finir par se lasser... ou pire : demander ta main ! et la tu sais ce qui t'attend
oui je sais bien que ce n'est pas bien ce qu'il fait seulement c'est que depuis 2 semaines avant j'avais tt le tps de ses nouvelles!!! Alors je ne vais quand meme pas le quitter parce qu'il m'envoi des sms pour savoir comment je vais!!! Bien sur si dans un mois c'est toujours comme ça la ya plus de questions a se poser...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38