|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ne repondant pas au sms et ensuite le lendemain il m'envoi un msg comme si de rien n'etait comme si je ne lui avait rien demander...je comprend riiiiiiiiien!! snif |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas lu ta première partie de l'histoire, mais à te lire je suis sure que le problème vient de lui et pas de toi! pas de quoi te rendre parano, ni triste! Y a quelque chose qui cloche chez lui ou en lui je sais pas! cherche pas à comprendre tout et à te faire du mal intérieurement. Mais tourne la page et tu te rendras compte (même si c'est pas facile) que c'est en passant à autre chose que le bonheur et la vérité apparaissent. Evite les: "peux-tu m'appeler ce soir?" déjà, puis si tu n'as pas d'explications à ce qui se passe, alors que tu lui en as demandé plusieurs fois, et bien zappe le pour un moment! Dernière modification par 01Asia ; 26/11/2006 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon c'est toujours les mek qui sont la cause de nos soucis!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend pour quelles personnes faut pas s'attacher trop vite aussi Dernière modification par 01Asia ; 26/11/2006 à 22h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu merites quand même un peu de respect, alors ne te laisse pas imposer ces conditions inacceptables. d'ailleurs si il voit qu'il peut faire de toi ce qu'il veut il va peut etre finir par se lasser... ou pire : demander ta main ! et la tu sais ce qui t'attend
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|