|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te poses trop de question!!!j'ai lu ton précédent post et c'est toujours la même chose. prend le pas mal mais laisse le vivre et respirer, ce que je veux dire c'est qu'il est peut moins expressif que toi, je sais pas occupe toi!!! il a demandé ta main a tes parents, tu craignais qu'il ne t'appele plus t'as bien dis qu'il t'avait recontacté!!!!c'est pas méchant mais sort, voit tes copines et quand tu veux avoir des news appelle le ou envoie un sms sans attendre qu'il réponde de suite!!! biz et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois, j'entend bcp plus souvent des nanas ce plaindre de leurs gars ou mari que l'inverse!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrc ![]() y a pas que quelques filles, y a aussi des mecs comme ça et c'est valable pour eux aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je crois plutot que le mek qui s'interesse a elle fait tout pour l'avoir et une fois qu'il la, et une fois qu'elle est bien love, il la calcule plus donc c'est normale qu'elle essaie de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dit , y a des aussi des filles vicieuses qui s'amusent à jouer à ce petit jeu là ! Mais j'avoue que c'est plus le délire des mecs ! Voilà pourquoi je dis qu'il faut pas trop s'attacher ; Autrement, faut bien analyser pour pas se faire avoir, faire gaffe aux beaux parleurs, et bien cerner la personne ! C'est difficile mais tout à fait possible à faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est claire que des filles vicieuses y en a à la pele mais bon ca c'est deja un autre sujet!! Mais comme t'as dit le mieux c'est de ne pas s'attacher ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
Moi je me demande comment on faisait avant quand le gsm n'existait pas . C'est vraiment une invention qui pourrit la vie , ce damné portable , vous ne trouvez pas ? |
|
| |||
| |||
|
Peut être qu'il préfere communiquer par textos. Mais si il ne t'appelle pas souvent, dis le lui par texto, sinon il ne se doutera de rien et continuera à être distant. Ce n'est pas en l'ignorant que les choses vont s'arranger, la communication ds un couple est primordiale. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on devrai toujours tout garder pour soi même et craindre d'exprimer ce que l'on ressens. C'est pas ainsi que vous allez avancer, si chacun reste dans son coin, la relation ne risque pas d'aller trés loin. Si il a accepter de faire ta connaissance alors il ne doit rien te cacher et toi non plus. Sinon pourquoi rester ensemble si vous n'avez plus envie de communiquer ? Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ca, perso je lui aurait dis cash ce que je pense de lui et de la relation. Dernière modification par dihya ; 27/11/2006 à 13h45. |
|
| ||||
| ||||
|
oh lala tu ne l'as vu que 4fois, vous communiquez par sms et msn, quand tu te connectes sur msn tu trouves une photo de fille et il l'a change vite fais et te bloque!! qu'est ce que tu veux de plus? a quand les posts "on a couché par sms?" , "mon copain s'éloigne mais comme j'aime souffrir je le harcèle?" , "la grand tante éloignée du beau frere de mon chéri est au courant de notre relation!" ... |