|
| |||
| |||
| Citation:
hahahahahah je suis plier de rire la trop forte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant on me dit cruelle ici!!! mais non je suis réaliste!!! je ne crois pas a la timidité d'un garçon au point qu'il préfere bloquer sa copine sur msn ou envoyé des sms plutot que de lui parler... pumaise ils ont tous les deux des moyens de communication mais ils ne communiquent pas s'engueuler par sms ça doit etre trash, j'en ai des frissons dans le dos!!! ya des filles qui sont bien aveugles ici... |
|
| |||
| |||
| Citation:
kan t amoureuse t essaye de trouver des excuse a lautre c pas de sa faute un jour elle comprendra enfin nous on la compri c deja bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou sont les bases de votre couple echange confiance partage etc....? Votre relation est assez bizzarre si je peux me le permettre ... aucun contact telephonique de vive voix ou tres peu, peu de rencontre etc ... Impossible de pretendre être avec qqn de l'aimer vouloir se marier avec elle si vous n'avez pas d'echange quotidien correct ... s'il ne repond pas à tes appels ... n'essaie pas de te joindre de lui meme ... ne s'inquiete pas sans nouvelle de ta part ... IL ne suffit pas d'en parler aux parents pour se donner bonne conscience en mettant la "hellel" de côté et continuer son petit bonhomme de chemin en solitaire en attendant de te repecher au moment venu.. En trois mois avec vos frequences d'appels de rencontres etc vous n'avez pas pu echanger grand chose sur vous deux respectivement ,votre relation est toute fraiche et fragile on le sent. Se dire des "je t'aime" "mon coeur" patin couffin ca va un moment mais il faut aussi echanger sur la vie de chacun ses journée passées les tracas les envies etc .... et faire avancer votre couple Je pense qu il faudrait deja tout reprendre des le debut et avoir un vrai echange entre adulte intelligent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
wawou Qui dit mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perdue35 a déja dit qu'elle avait peu d'amies et qu'elle vivait dans un climat familiale bof je crois... alors des qu'un homme lui a donné un peu de tendresse ben paf!!! il est devenu sa copine, son pere, son assistante sociale son amoureux et son unique raison de vivre... c'est triste mais lui a force il étouffe surtout elle passe son temps a l'attendre et lui il aime ça la faire courir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa mère n'a pas due du tout apprécier que ton mec vienne voir tes parents ......tout seul sans elle, sans lui en parler avant, en plus elle l'a appris par quelqu'un d'autres.........a mon avis il a du passer un sale quart d'heure...........Je sais parce qu emon frère l'a fait avec la merdeuse avec laquelle il compte se marier et ma mère n'a toujours pas avalé la pilule!!!!!! Laisses le un peu respirer et tamporise si je peux me permmetre parce qu'a moins d'avoir beaucoup de chance, tu vas devenir personnae non grata dans sa famille et surtout auprès de sa maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je vois le truc ..... bichette ca doit pas etre facile pour elle .... Mais il est important pour elle qu elle est un vie sociale autre que son copain ...elle perd un peu de son tps a se morfondre attendre douter etc ... du tps qu elle pourrait passer à d'autres choses plus enrichissantes et qui lui ferait un peu zapper son copain le tps de qques heures ..... il faut qu elle puisse s'epanouir ailleurs se trouver des centres d'interets qui lui feront avoir des choses interessantes à pouvoir raconter à son cheri lors des echanges et non sans cesse vivre pour lui pour ses appels ses silences etc et lui faire passer un interrogatoire à chaque fois sur le pkoi du comment il n'a pas repondu de suite .... normal que ca n'avance pas en tout cas courage miss perdue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop facile de juger les gens, de les critiquer, de parler a la place du gars etc etc... Franchement ça me fait rire les filles comme toi qui parle de religion alors que leur passe temps favori c'esy de critiquer et de planter des coups couteaux dans le dos des filles qui se sentent pas bien!!! PS : T'as rien compris mon copain il est venu avec ses parents chez moi c'est juste que ses tantes n'etaient pas au courant point barre!! La franchement tu m'as bien enervé donc je me supprime de ce forum ou il y a des pauvres meufs de ton genre qui me donne envie de gerber! Tu te fous bien de ma gueule en attendant la plus conne entre nous 2 c'est bien toi car tu viens critiquer toutes les discussions des filles de ce forum! Genre tu fais la fille qui lache son gars dés qu'il y a un pépin mais je suis sure que tu es aux pieds des mecs! Fais ce que je te dis mais fais pas ce que je fais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|