|
| ||||
| ||||
|
moi je suis grande... quand j'ai un soucis avec mon mec je me déplace pour qu'il m'explique tout en me regardant dans les yeux et je n'attends pas en vain un sms sur lequel je me baserai pour faire, refaire ou défaire ma vie. ya pas que les mecs dans la vie ma belle et tu te focalises trop sur lui, l'amour ce n'es pas la seule chose qui apporte du bonheur. oui je parle de religion parfois pour savoir ce qu'es l'islam vu que je vis avec un musulman mais je ne suis qu'une petite chrétienne alors peut etre que pour toi ça ne veut rien dire. je n'empoisonne pas tout les posts des filles mais il y a plus malheureuses que toi et surtout moins aveugle,quand on voit tout ce qui se passe avec ton mec ça fait longtemps que les 3/4 des filles d'ici se seraient barrées. et enfin je ne suis pas le genre a construire ma vie qu'a partir de mon mec: j'ai un fils, j'ai souffert, je me suis relevée seule en prenant bien conscience de la situation, j'ai repris mes études j'ai maintenant un super taf et tout ça ça contribue a mon épanouissement... mon fiancé est la a coté de moi chaque jour dans le malheur et le bonheur mais je ne vis pas que pour lui et lui ne vit pas que pour moi. et enfin je ne me jette pas aux pieds du premier type qui m'envoie un sms tout les 15 du mois et que je n'ai vu que 4fois! voila pour la note de méchanceté qui fait de moi la fille la plus détestable du forum selon toi |