|
| |||
| |||
| slt , au fait chui nouvelle sur ce forum , et j esper bien ke je trouvré l aide dont g besoin , chui etudiante en 3éme année dans une ecole privé a casa une école d ingenieur agréé par le ministre de formation des cadres! et a une bonne reputation , mai je me sui decidé de continuer mes etudes au quebec , je voulai juste savoir si j aurai une bonne equivalence ou je serai obligé de refair tout dé le debut ????,, juste pr l information je fé de l ingenierie en automatismes industrielles et puisk il n y a po ce programme au canada je ferai du genie électrique j ai plein de matiéres en commun , j esper bien ke j aurai pleines d information j en ai vraimen besoin , est ce je pourai avoir une equivalence ou je doi valider tout le credi depui le debut?? merci d avance! |
|
| |||
| |||
| Salut tout d'abord, Tu as le choix !!!! tu peux appliquer directement a l'universite et c'est elle qui va evaluer ton equivalence. SINON tu peux demander ton equivalence aupres du ministere. En passant : l'ingenierie en automatismes industrielles existe a montreal. Tu dois consulter les deux ecoles suivantes : - ETS (Ecole des technologies superieures) - Polytechnique Si tu as besoin d'autres infos ecris moi un e-mail !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|