besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 21h41

Par défaut besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada

slt , au fait chui nouvelle sur ce forum , et j esper bien ke je trouvré l aide dont g besoin , chui etudiante en 3éme année dans une ecole privé a casa une école d ingenieur agréé par le ministre de formation des cadres! et a une bonne reputation , mai je me sui decidé de continuer mes etudes au quebec , je voulai juste savoir si j aurai une bonne equivalence ou je serai obligé de refair tout dé le debut ????,, juste pr l information je fé de l ingenierie en automatismes industrielles et puisk il n y a po ce programme au canada je ferai du genie électrique j ai plein de matiéres en commun , j esper bien ke j aurai pleines d information j en ai vraimen besoin , est ce je pourai avoir une equivalence ou je doi valider tout le credi depui le debut?? merci d avance!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 21h11
NEVER SAY DIE

Par défaut Re : besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada

Salut tout d'abord,

Tu as le choix !!!! tu peux appliquer directement a l'universite et c'est elle qui va evaluer ton equivalence. SINON tu peux demander ton equivalence aupres du ministere.
En passant : l'ingenierie en automatismes industrielles existe a montreal.

Tu dois consulter les deux ecoles suivantes :

- ETS (Ecole des technologies superieures)
- Polytechnique

Si tu as besoin d'autres infos ecris moi un e-mail !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38