| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est le cas alors là bas il faut une speciale je crois !!! n'est ce pas euhhh les lyonnais et les rhone alpois . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"waaaaaaaaou t'as pas honte ???" c koi ce cri de loup garou sayai t deja en chaleur ? lol Jdit pas que jsuis puceau ou quoi ! je dit que c bète comme idée et que c une idée de vicelard c tout mdrrrr après jsais faire la part des choses , jsais que tout le monde rigole ici sauf la miss la mdrr ok jvais m'en tenir à mes rimes : p Un peu dpudeur please meme si la tendance y pousse C la periode des crises et on avance vers la grde secousse (lol) Les gens vont s'accoupler comme des anes ds les rues La prophétie etait donc vrai, combien parmis nous y auront cru ... Les péchés foissonnent conséquent à toutes ces envies goutonne Depuis quelques temps ta raison et tes désirs font du chahut Mais depuis toujours, au fond de ta tete resonnent, Les chuchotements de l'ange dechu (: D) Bon jvois que c serieux la avec les attaques personnelles. Jvais mettre , ma provok gratos , mon humour et mes takineries de coté Ta l'air super renseigné sur moi didonc !! Alors selon toi je suis puceau ! Qui te dit pas (par rapport a ton raisonnement) que je me suis repentit ou que je suis marié ? Franchment en toute sincérité , j'ai vraiment l'impression que ta l'esprit limité, après sa se travaille c'est pas un problème . Sinon pour la prison d'abu grayb , jsuis le premier a dénoncer se qui s'y passe, c'est revoltant . Maintenant que tu connais mon point de vue jespère que tu comprendra que mon intention n'etait pas de cracher sur ceux qui subissent l'injustice des G I en Irak . Après si j'ai été maladroit ou autre c'est autre chose... Sinon tous ske jcrache sur ce forum(jrad) c que du blabla jdit sa tous ceux que j'irite qui quand ils mlisent ont leur chx qui se dressent sur la tete lol |
|
| ||||
| ||||
| meuuuuh non jtattque pas c juste que laisse les gens dire ce qu'ils veulent des sujets a la con y en a partout tu prend les choses au 1er degré, faut se detendre dans le 9-3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ya une vérité c'est que dans le pacquet yen a une bonne poigné qui sont en train de fantasmer ptdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de plus facile mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le probleme c'est le decalage horaire ! déja que certains sont trop rapides et d'autres trop lents, la concentration des énergies risque d'être aleatoire. En tout cas c'est une belle pub pour la paix qui montre l'inquiétude des Americains devant le comportement tout militaire de leur gouvernement. |