| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde comment allez vous : ) ! Comme j ai ete absent depuis un long moment, je me represente car peut etre ne vous rappelez vous pas de moi ...Non, je deconne et je passe tt de suite aux choses "serieuses". Vous vous rappelez surement il y a quelques temps du post Loft bladi story... Et bien je vous propose dans ce fil de nommer le/la bladinaute que vous verriez bien dans ce jeu. Demain soir, je comptabilise les votes et je prepare le loft. Quelques regles: 1) On ne vote pas pour soit meme 2) On vote pour 1 garcon uniquement et une fille uniquement (au maximum) 3) Des que le LOFT BLADI STORY 2 est lancé, on essaie de laisser les lofteur dans leur post (qui ouvrira en différé) et on commente dans ce post ici present. A vos claviers ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je px etrecandidate du loft |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ) et il faut que tu nous dises qui tu veux y voir ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Diméééééééééééééééééééééééééé dans le loft, avec une perruque bien sur. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai pas compris!!!!! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Welcome back Romano, ça fait plaisir de te revoir par ici, tu nous as manqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|