|
| |||
| |||
|
Apres avoir eu une coulée de sperm et s'etre bien sur lavé, il y a une substance qui s'écoule apres la coulée cela s'appelle le "many" ou quelque chose comme ca, faut il refaire le wdo?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ibn 'Abbas a dit: "Le Mani, le Wadhi, le Madhi: le Mani est le liquide dont la sécrétion nécessite le lavage général. Quant au Wadhi et au Madhi, le Prophète a dit: "Lave ton organe et fais tes ablutions comme si tu allais prier"". (Abou Dâwoud, authentifié par al-albâni) Aicha a dit: "Le Wadhi sort après l'urine, il faut laver le sexe après sa sortie et faire les ablutions, il n'y a pas de bain à prendre pour ça". (Ibn Al-Moundhir) Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Baraka allah ou fik romano
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |