|
| ||||
| ||||
|
Je connaissas pas..je n'aime pas trop cette musique en general.. enfin...vous en pensez quoi cherchez des videos vous verrez...c'est a mourir de rire. |
|
| ||||
| ||||
|
Salem A3likoum, oui je connais perso j'aime bien sa musique et les clips sont a mourir de rire c'est vrai!j'aime bien la chanson "baghi tabaha" c'est ...spécial lool.Salem!! |
|
| ||||
| ||||
|
come on here http://www.bladi.net/forum/post2418101-2.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi c clips la!!!!! y en a un avec son gros kerch et lotre avec son tee shirt dolce jaime bien ses chansons dedicace à ts les oujadas les breknas shab loriental kamla! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je trouve ça marrant, enfin les paroles sans parfois limite mais en générale amusante voir romantique krkrkrrr les clips sont a mourir de rire!!!!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Cappuccino;2420727]C'est du new rai ![]() moi je trouve ça marrant, enfin les paroles sans parfois limite mais en générale amusante voir romantique krkrkrrr les clips sont a mourir de rire!!!!!! c sur c a mdrrr chui habitué entre a téleboutique et htnini alvisa o lpassport min lacasa lmarseille lalalalala il sont marrants jte jure |
|
| ||||
| ||||
|
pour regarder les video de aziz el berkani et beaucoup d autres chanteurs marocain, www.berkane.venez.fr reggada rai cha3bi musique orientale video films et sketchs marocain, videos d humour.... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, la musique en elle meme sans plus niveau regada y a beaucoups beaucoups mieu mais par contre les clips ils valent le detour mdr les demoiselles sont pathetiques et en plus dans tous les clips c'est les memes. ps: fe khatar ness Ahfir |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce qui me faire rire ladans c'est la meuf qui se tape la honte de la planete en dansant dans tous les coins de rue .... Elle est pas mal n'empeche!!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai ecouté tous les genres de musiques, et il n y a pas mieu que le Raggada.
|