|
| ||||
| ||||
| salam, et dima dima j'ai remarquer que c est dérnier temps il a une vague de question qui parle que de immigration et partir vivre au canada et la procedure,ca aurrai etais pas grave si cetais regrouper dans un seul topic car notre forum c plus pour les gents qui sont deja ici et qui essaye de crée comme un genre de lien entre eux soit pour descuter de leurs problémes ou descuter tous simplement des proposition ou des idée,mais la quent en parle que de immigration et venir vivre au canada et procedure ca fait comme fuire le monde ,et c pour cella que en trouve les meme sujets pendant des semaine meme des mois,ce qui rend le forum plate comme en dit.je propose de regrouper tous les problemes qui touche limmigration dans un topic et que en change de sujet un peux ,il a meme des forum qui parle que de limmigration et qui serrent meme plus interesent pour vous.je suis pas mechant c une remarque parmis BCP .bonne journnée. |
|
| ||||
| ||||
| je fait que passé suis je un tourist ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas grave de passer et dir son opinion mais la quent tu voie que marriage avec une canadienne,procedure immigration,lettre de selection.....ca devien plate,je vien plus a se forum juste acause de ca.avent cetais mieu |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu au club, j'ai deja fait la remarque une fois et on m'a replique:"si tu veux pas aider les gens, passe ton chemin" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut aider les freres et soeurs ca coute presque rien de repondre quand on sait quoi repondre... ps: bladi.net c'est pas un operateur telephonique...au contraire il t'oblige a ecrire plus que 40 caracteres et c'est gratuit!!!! n'est ce pas merveilleux ? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ca me derrange pas d'aidée les autres,c pas ca le probleme, c une remarque tu peux la prendre ou pas lool p.s. pourquoi pas que tu ne ouvre pas un bureau de immigration chér capochinno je te jure tu va resevoir bcp de demande et comme ca le flux va baisser un peux suur notre forum. va voir combien de sujet de immigration sont sur le forum,va voir aussi combien de gents participe au forum chaque semaine,la tu va comprendre l'importence de ton futur bureau dimmigration lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bladi est un échange d'idées, de recherches , de réflexion De là à vouloir cataloguer Bladi, cela n'est pas raisonnable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette remarque... Notre forum est nul lol .. désolée .. mais il manque de vie .. toujours les memes questions qui reviennent ... on est quand meme pas des consultants en immigrations... esperant que la situation se corrigera .. a part ca.. la température est nulle ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|