| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à vous d'mettre le feu ![]() Allumez le feu ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est vrai, on n'est pas des consultants en immigration, bien que je comprends parfaitement le desarroi des gens face a une nouvelle experience, un nouveau challenge et un inconnu total. je les comprends, sauf que cette section de bladi ne vit on dirait QUE pour repondre a ces questions du coup, moi j'ai immigre vers le forum general ![]() ps: si on se reunit pour creer chaque jour un post different, on pourrait faire revivre le forum. |
|
| ||||
| ||||
|
ouiiii biensure .. On pourrait trés bien faire ca ... mais cette taches sera tres ardu.. tout d'abord, on est minoritaire face a nos voisins de la France qui sont de plus en plus nombreux. Notre rythme de vie est tres accéléré... se retrouver sur bladi a une heure précise serait une tache complexe avec l horaire de l ecole et le travail et tout le tralalallalalalal.. et j en passe.. Profitons qu on est tous présent soit disant .. je me presente.. Laria .. 20 ans.. mere libanaise.. pere marocaine... tres beau melange lol .. mais je suis plus marocaine que libanaise .. tres contente que ca soit comme ca .. merci PAPA lol.. A part ca .. j etudie presentement a sherbrook en droit .. mais j habite a mtl .. Voila a vos claviers messieurs et medames... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
Hehe tu te crois drole toi lolz.. Je suis a l ecole .. tu sais la fin de session .. pleins de travaux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez bonne soirée la bladipopulation |
|
| ||||
| ||||
|
Allez un coup de pouce tout l monde pour ranimer le forum de nos baldi canadiens ya kelkun qui veut dfa3 avec moi??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)moi je suis a Montreal aussi, a McGill, marocaine, de pere marocain, de mere marocaine, de grand-pere marocain et drand-mere marocaine, oncles marocains, tantes marocaines, cousins marocains, cousines marocaine, ne au Maroc, grandit au maroc, fais ma scolarite principalement au Maroc, frequente les hammams marocains, les souks marocains, les bazares marocains.........j'arrete la, je pense que t'as compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ana ndfa3 ac toi yallah
|