| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es tu en courant ? Souk.. jean talon .. c un vrai souk marocain surtout l ete loooll.. ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, tu dois avoir des examens bientot non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ milady, je vois que le Maroc te manque. Moi aussi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ana je meurs .... j ai hate a l ete .. j ai visualisé mes vacances au bled.. la plage.. le soleil .. l hamam.. les bons plats marocains.. les souk, les restos.. les impolitesses des gars .... les bisous interminables looll.. et j en passe.. Deux de mes copines se marient .. une a casa.. une a Alger ..... imaginez .... malgré le fait que je sois née ici.. je me sens pas chez moi .. il y a ququ chose qui manque a ce pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis serieuse, la chaleur du coeur, le sourir spontanee et l'esprit de famille. Au maroc on est des bons vivants, pauvres mais on sais dire alhamoulillah qui fait toute la difference pour la paix de l'ame. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui manque ici aussi c est la Baraka du temps,je trouve que ca passe trop vite et y en a jamais assez pour faire tout ce qu on en tete... en tout cas j ai un peu de mal avec les justes 24 heures qu a une journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici le travail c'est la vie mais chez nous il y a le travail et il y a la vie.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .. |