Citation:
|
Envoyé par giorgioMTL salam, et dima dima
j'ai remarquer que c est dérnier temps il a une vague de question qui parle que de immigration et partir vivre au canada et la procedure,ca aurrai etais pas grave si cetais regrouper dans un seul topic car notre forum c plus pour les gents qui sont deja ici et qui essaye de crée comme un genre de lien entre eux soit pour descuter de leurs problémes ou descuter tous simplement des proposition ou des idée,mais la quent en parle que de immigration et venir vivre au canada et procedure ca fait comme fuire le monde ,et c pour cella que en trouve les meme sujets pendant des semaine meme des mois,ce qui rend le forum plate comme en dit.je propose de regrouper tous les problemes qui touche limmigration dans un topic et que en change de sujet un peux ,il a meme des forum qui parle que de limmigration et qui serrent meme plus interesent pour vous.je suis pas mechant c une remarque parmis BCP .bonne journnée. |
salam
c vrai, mais c de vous que ca doit venir
vous postuler pas des sujets interessants...

allez y on attend vos sujets en plus ca nous permet d'avoir une idee sur les marocains qui vivent au canada, les problemes qu'ils rencontrent, leur quotidien
a vos claviers
salut