notre forum c'est pas un forum d'immigration

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2006, 22h39
J arrive de Venus!

Par défaut Re : notre forum c'est pas un forum d'immigration

Citation:
Envoyé par milady
non va reviser pour ton examen et reviens nous demain, lmouhim hya 9raytek

ps: je suis serieuse.
faut bien faire une ptite pause ma chere non??wllah chui fatiguee....j ai besoin de papoter
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 22h50
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Citation:
Envoyé par giorgioMTL
salam, et dima dima
j'ai remarquer que c est dérnier temps il a une vague de question qui parle que de immigration et partir vivre au canada et la procedure,ca aurrai etais pas grave si cetais regrouper dans un seul topic car notre forum c plus pour les gents qui sont deja ici et qui essaye de crée comme un genre de lien entre eux soit pour descuter de leurs problémes ou descuter tous simplement des proposition ou des idée,mais la quent en parle que de immigration et venir vivre au canada et procedure ca fait comme fuire le monde ,et c pour cella que en trouve les meme sujets pendant des semaine meme des mois,ce qui rend le forum plate comme en dit.je propose de regrouper tous les problemes qui touche limmigration dans un topic et que en change de sujet un peux ,il a meme des forum qui parle que de limmigration et qui serrent meme plus interesent pour vous.je suis pas mechant c une remarque parmis BCP .bonne journnée.

salam
c vrai, mais c de vous que ca doit venir
vous postuler pas des sujets interessants...
allez y on attend vos sujets en plus ca nous permet d'avoir une idee sur les marocains qui vivent au canada, les problemes qu'ils rencontrent, leur quotidien

a vos claviers
salut
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 22h53
J arrive de Venus!

Heu...je sais pas si vous le savez ou pas(c des news qui concernent les etudiants au canada ou au quebec plus exactement je sai plus) ils n ont plus le droit de demander la residence permanente...desolee pour vous
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 22h59
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par miryam_cool
Heu...je sais pas si vous le savez ou pas(c des news qui concernent les etudiants au canada ou au quebec plus exactement je sai plus) ils n ont plus le droit de demander la residence permanente...desolee pour vous
qui ca depuis quand?
en fait ils n'avaient deja pas le droit de demander la residence qu'a la derniere annee de leur etudes, sauf pour les etudiants en doctorat, eux ils peuvent la demander apres une session ou deux a temps plein a l'universite.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 23h03
J arrive de Venus!

Citation:
Envoyé par milady
qui ca depuis quand?
en fait ils n'avaient deja pas le droit de demander la residence qu'a la derniere annee de leur etudes, sauf pour les etudiants en doctorat, eux ils peuvent la demander apres une session ou deux a temps plein a l'universite.
y en a qui la demandait avec un certificat...mais en touc cas c est ce qu on m a di ya kelk semaines...en tous cas j espere que c pas vrai...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 23h08
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par miryam_cool
y en a qui la demandait avec un certificat...mais en touc cas c est ce qu on m a di ya kelk semaines...en tous cas j espere que c pas vrai...
le certificat d'acceptation du quebec? si c'est ca alors ca a toujours ete le cas pour ceux qui veulent faire la residence au quebec.

mais pour les changements, je ne suis pas au courant.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 00h00

dieu merci,
je suis tellement content de voir que il a des gents normal ici comme moi,et pas juste des consultants en immigration.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 00h25
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par giorgioMTL
dieu merci,
je suis tellement content de voir que il a des gents normal ici comme moi,et pas juste des consultants en immigration.
tu t'en doutais? ..........
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 00h35
J arrive de Venus!

non je veux dire par certificat le truc que tu obtiens des etudes...genre diplome...mais de 2 ans ou je sai pas koi..j arrive pas a comprendre votre systeme vous autres canadiens hehehehehheheeh
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 00h42
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par miryam_cool
non je veux dire par certificat le truc que tu obtiens des etudes...genre diplome...mais de 2 ans ou je sai pas koi..j arrive pas a comprendre votre systeme vous autres canadiens hehehehehheheeh
je sais pas de quoi tu parles, j'arrive pas a comprendre ce system non plus

ps: t'as fini de reviser?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38