| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as fait rire. tu va etre une tres bonne maman.Milady! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il faut bien s'entrainer avant non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh you're doing a great job! you reminded me of my mama..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() She's 19, and she has a exam tomorrow, she'd rather study, right?, we're usually in bladi after work or after school, and also most people here are older than her, and passed that important stage of life where school must be the biggest issue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas des émigrés li hadro bel 3arbia g pas de visa je veux pas li papiers je suis tourist ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh oui j avais fini d revsiser..mais l exam c etait pas tro fameux...tro long comme d hab mais bon je vais m en sortir je pense...ou au moins j espere... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voulais juste pas que tu perdes ton temps sur bladi, car la majorite ici on vient apres le travail ou l'ecole, et comme j'ai dit avant tu es dans un age ou il faut que tu te concentre plus sur tes etudes car tu es a un point determinant de ta carriere et de ta vie. desolee pour mon discours, mais faut bien s'exercer a etre maman un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS:tu vas etre bientot maman?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: non pas vraiment, mais ca viendra inchallah, et vaut mieux etre prete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour etre maman faut etre preparee psycho et finac... perso c pas le truc k j adore en ce moment... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|