| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La plus belle preuve d'amitié, c'est d'offrir ce sentiment merveilleux, sans demander rien en retour, c'est d'aimer ces ami(e)s, c'est de rire pour leurs rires, de pleurer pour leurs chagrins, etre la quand ils on en besoin...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais le prochain., 3ela 7sabek
|
|
| |||
| |||
|
mais bien j'ai failli en verser une larme surtout le "sans rien attendre en retour" Mais un peu de vaisselle de temps en temps, le nettoyage de la cave, faire à manger, rouler des.........etc......c'est toujours bienvenu! PS: je culpabilise vraiment car ton intervention est vraiment touchante et belle Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ ya beletta yehdik ellah! si pagny se pointe aussi on est pas dans la marde, mais au moin lui il peux nous en forunir sans problemes |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas une minute à moi ! entrer parler à tes plantes comme tu l'exiges, de l'autre coté on me demande de rouler autre choses que les yeux, le diner de ce soir...... je crois que je vais créer un syndicat ok je serai seul membre mais au moins je peux faire greve !! non mais Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour que tu montres bien ton agacement je te suggère de te mettre "TOUT nu" pour revendiquer ton opinion! C'est très in en ce moment (demande à Sorya Bonaly)
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| |||
| |||
|
tu veux dire sans mes huggies???? je peux maman? Citation: