| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet,cette personne sera tjs présente par son geste à tous tes moments de création ( grafittis , gribouillages, écritures .....) T'auras tjs une pensée pour elle !! C'est ça la magie des présents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et c'est vrai que cette plume me quitte pas, elle est toujours dans mon sac
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Me demander d'être la marraine de son ptit bout de choux...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, J'en ai eu bcp aussi ... mais je suis qq'un de très terre à terre ... je prend bcp de recul ... je ne met personne sur un piedestal ... je m'explique. Parfois quand tu aimes qq'un, tu l'aimes, bcp, vraiment, il a une très grande place dans ton coeur ... parfois tu l'idéalises, surtout une personne qui t'accord une importance et parfois dans un moment où tu es pas bien, il suffit qu'un jour cette personne commettent une faute, une erreur, que tout de suite tu te sens blessé, trahie, et cette personne que tu aimais, devient très vite qq'un que tu ne veux plus voir, plus aimé ... pourtant c'est de la faute à qui ? est ce toi qui a placé cette personne à une place qu'il ne méritait pas ? ou bien lui d'avoir été un simple humain avec des défauts et des qualités ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam c'est très interressant ce que tu dis là. voilà pourquoi la communication est très très importante... en cas de conflits... et je me pose une question : une amitié, ça se mérite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas du tout que l amitié doit se baser sur un excès d amour , encore moins sur une idéalisation de l autre Pour moi c est d abord du respect et de la compréhensions C est le partage de valeurs communes Et c est aussi le temps , en amitié y a pas de coup de foudre , faut des années pour bâtir une véritable amitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question trés judicieuse! Mais à la lumière de ce que j'ai avancé comme définition littéraire dans mon premier poste et en se basant sur l'aspect altruiste de l'amitié , Je dirais que l'amitié ne se mérite pas à mes yeux contrairement à l'amour qui lui est loin d'être désintéréssé..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois ta pas besoin de conflits pour être déçu par qq'un qui n'est pas ton amoureux mais une personne auquel tu as bcp d'estime ... Une amitié celà se mérite ? c'est la confiance qui se mérite. Quand tu comprend pas mal de choses tu auras comme moi bcp d'amis ... mais tu compteras toujours que sur toi et sur Dieu. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |