| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu poses mal le problème à mon avi ... c'est pas une question de sincérité ... la personne peut te blessé sans le vouloir ... elle peut descendre dans ton estime sans n'avoir rien fait à ton encontre ... envers toi elle est sincère ... mais le problème se situe ailleurs. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que le problème se situe ailleurs effectivement, si problème il y a !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme : Effectivement si problème il y a, il se situe ailleurs peut être. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais des fois, t'as pas envie de comprendre, non pas parce que tu n'aime pas la personne (aimer autant en amitié qu'en amour d'ailleurs), mais parce que tu trouves que y'a pas à chercher à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
|
C très abstrait ce que vous racontez Tinky et Swinae.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi ? explique STP ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'veux bien mais je comprends pas ce que vous racontez : confiance, blessé, mérité, ss le vouloir, oui, p-e, effectivement, problème, y'a y'a pas ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ce cas je laisse le soin à Tinky ... trop bien comme gars ... de t'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends alors mais je doute qu'il puisse être plus clair. moi y'en a comprendre qu'avec des exemples concrets. TT ce que je sais c que mes 2 bonnes et vraies amies que je connais depuis plus de 20 ans ( ça ne me rajeunit pas) je les vois de moins en moins à cause de notre nouvelle vie. On doit prendre RDV pour se voir c triste. Mais qd on se voit on se marre on se parle comme si on s'était quittées la vieille.On a tellement fait de chose ensemble. Sinon j'ia conny d'autres filles avec qui je me suis bien marrée mais un changement de classse d'école un déménagement a suffit pour arrêter cette amitié à durée limitée. |