La plus belle preuve d'amitié.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2006, 16h07

Par défaut Re : La plus belle preuve d'amitié.

Citation:
Envoyé par shams007
J'attends alors mais je doute qu'il puisse être plus clair. moi y'en a comprendre qu'avec des exemples concrets.

TT ce que je sais c que mes 2 bonnes et vraies amies que je connais depuis plus de 20 ans ( ça ne me rajeunit pas) je les vois de moins en moins à cause de notre nouvelle vie. On doit prendre RDV pour se voir c triste. Mais qd on se voit on se marre on se parle comme si on s'était quittées la vieille.

On a tellement fait de chose ensemble.

Sinon j'ia conny d'autres filles avec qui je me suis bien marrée mais un changement de classse d'école un déménagement a suffit pour arrêter cette amitié à durée limitée.

j'ai deux amies aussi qui sont resté fidèle en amitié... et ceux depuis plusieurs années.. et je sais que quoiqu'il arrive elles seront là pour moi et je serais là pour elles bien evidemment.

je vie la meme chose que toi, à savoir qu'on se voit pas tout le temps... vu qu'on habite pas à coté l'une de l'autre et qu'elles ont qd meme leur ptite vie (mari) et pour une un bébé qui vient de voir le jour il y a qqs mois...

mais on se telephone, c'est déjà ça... (à défaut de se voir) en cas de coup dure ou juste pour avoir des nouvelles. Et c'est pareil, qd on se voit c'est comme si on s'était vu la veille !

c'est pour ça que je disais que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la sincérité de l'amitié....
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h13
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par Swinae
j'ai deux amies aussi qui sont resté fidèle en amitié... et ceux depuis plusieurs années.. et je sais que quoiqu'il arrive elles seront là pour moi et je serais là pour elles bien evidemment.

je vie la meme chose que toi, à savoir qu'on se voit pas tout le temps... vu qu'on habite pas à coté l'une de l'autre et qu'elles ont qd meme leur ptite vie (mari) et pour une un bébé qui vient de voir le jour il y a qqs mois...

mais on se telephone, c'est déjà ça... (à défaut de se voir) en cas de coup dure ou juste pour avoir des nouvelles. Et c'est pareil, qd on se voit c'est comme si on s'était vu la veille !

c'est pour ça que je disais que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la sincérité de l'amitié....

Et qd il y un truc qui ne va pas on le dit directement ss soucis nous nous sommes jamais disputé pour de bon. On se connait par coeur c fou.

On a chacune nos défauts connus des autres mais bien acceptés c ça aussi l'amitié.

Rien n'a pu casser cette amitié.

Je leur dit jamais car je n'aime pas dire ces choses là mais je les aime bcp et peuvent compter sur moi et moi sur elles à n'importe quel moment du jour comme de la nuit.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h15

Citation:
Envoyé par shams007
Et qd il y un truc qui ne va pas on le dit directement ss soucis nous nous sommes jamais disputé pour de bon. On se connait par coeur c fou.

On a chacune nos défauts connus des autres mais bien acceptés c ça aussi l'amitié.

Rien n'a pu casser cette amitié.

Je leur dit jamais car je n'aime pas dire ces choses là mais je les aime bcp et peuvent compter sur moi et moi sur elles à n'importe quel moment du jour comme de la nuit.

c'est l'occasion de leur dire... un je t'aime
surtout s'il est sincère... tu verras.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h19
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Et Vous quelles sont les plus belles preuves d'amitié qu'on vous a faites?
la seule preuve d'amitié qui compte pour moi, c'est de ne pas me mettre dans l'embarras et que je sois obligé de rendre un service à contre coeur.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h20
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par Swinae
c'est l'occasion de leur dire... un je t'aime
surtout s'il est sincère... tu verras.

Impossible. Elles le savent ça suffit, si je leur dit on va se mettre à rigoler ou elles vont me demander si je ne suis pas malade. Elles ne me le disent pas non plus et en fait ça me mettrait mal à l'aise.

Tu le dis toi ?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h24

Citation:
Envoyé par shams007
Impossible. Elles le savent ça suffit, si je leur dit on va se mettre à rigoler ou elles vont me demander si je ne suis pas malade. Elles ne me le disent pas non plus et en fait ça me mettrait mal à l'aise.:rolleyes-:

Tu le dis toi ?

Je l'ai déjà dit oui...
d'ailleurs c'est à un garçon que jl'ai dit
parce que il est vraiment adorable. Un très bon ami.
et je l'ai dit aussi à une fille... une fille que j'ai connu y'a pas longtemps mais qui je sens sera une belle et longue amitié.

Je le dit comme je dit je t'aime à ma mère
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h29
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par Swinae
Je l'ai déjà dit oui...
d'ailleurs c'est à un garçon que jl'ai dit
parce que il est vraiment adorable. Un très bon ami.
et je l'ai dit aussi à une fille... une fille que j'ai connu y'a pas longtemps mais qui je sens sera une belle et longue amitié.

Je le dit comme je dit je t'aime à ma mère

A un garçon c autre chose

Je n'y arrive pas enfin pas en face de vive voix.
A ma mère non plus je n'ose pas le lui dire mais elle le sait.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h32

Citation:
Envoyé par shams007
A un garçon c autre chose

Je n'y arrive pas enfin pas en face de vive voix.
A ma mère non plus je n'ose pas le lui dire mais elle le sait.
oui, jlui ai pas dit en face mdr
qui sait peut etre un jour ça viendra !
(je parle bien d'amitié là!)

on va dire qu'avant jle disais jamais...
mais on ne sais jamais ce qui va se passer dans la journée, la minute, la seconde qui suit... alors j'en profite au max et qd je ressens l'envie de dire je t'aime à ma mère, je lui dit.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h37

Citation:
Envoyé par AL motawakil
la seule preuve d'amitié qui compte pour moi, c'est de ne pas me mettre dans l'embarras et que je sois obligé de rendre un service à contre coeur.

c'est ton quart d'heure de lucidité ?
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 16h39
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par Swinae
c'est ton quart d'heure de lucidité ?

MDR........................... .

C sujet le touche c tt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38