| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai deux amies aussi qui sont resté fidèle en amitié... et ceux depuis plusieurs années.. et je sais que quoiqu'il arrive elles seront là pour moi et je serais là pour elles bien evidemment. je vie la meme chose que toi, à savoir qu'on se voit pas tout le temps... vu qu'on habite pas à coté l'une de l'autre et qu'elles ont qd meme leur ptite vie (mari) et pour une un bébé qui vient de voir le jour il y a qqs mois... mais on se telephone, c'est déjà ça... (à défaut de se voir) en cas de coup dure ou juste pour avoir des nouvelles. Et c'est pareil, qd on se voit c'est comme si on s'était vu la veille ! c'est pour ça que je disais que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la sincérité de l'amitié.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qd il y un truc qui ne va pas on le dit directement ss soucis nous nous sommes jamais disputé pour de bon. On se connait par coeur c fou. On a chacune nos défauts connus des autres mais bien acceptés c ça aussi l'amitié. Rien n'a pu casser cette amitié. Je leur dit jamais car je n'aime pas dire ces choses là mais je les aime bcp et peuvent compter sur moi et moi sur elles à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'occasion de leur dire... un je t'aime surtout s'il est sincère... tu verras. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible. Elles le savent ça suffit, si je leur dit on va se mettre à rigoler ou elles vont me demander si je ne suis pas malade. Elles ne me le disent pas non plus et en fait ça me mettrait mal à l'aise. Tu le dis toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai déjà dit oui... d'ailleurs c'est à un garçon que jl'ai dit parce que il est vraiment adorable. Un très bon ami. et je l'ai dit aussi à une fille... une fille que j'ai connu y'a pas longtemps mais qui je sens sera une belle et longue amitié. Je le dit comme je dit je t'aime à ma mère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A un garçon c autre chose Je n'y arrive pas enfin pas en face de vive voix. A ma mère non plus je n'ose pas le lui dire mais elle le sait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrqui sait peut etre un jour ça viendra ! (je parle bien d'amitié là!) on va dire qu'avant jle disais jamais... mais on ne sais jamais ce qui va se passer dans la journée, la minute, la seconde qui suit... alors j'en profite au max et qd je ressens l'envie de dire je t'aime à ma mère, je lui dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ton quart d'heure de lucidité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR........................... . C sujet le touche c tt |