| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoi-moi un mp la prochaine fois qd t'es en manque de moi ma poulette je serais mon gps Soyez indigents j'ai mal à la tête mais bcp bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cooll :-) Par contre bientot se sera finir les mails et peut être bladi la journee alors plus de shams007 j'suis triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non les mails j'y ai droit c juste accès au net pour le reste. Je sais c pas pareil. Tu me feras un petit compte rendu chaque semaine. A moins que tu me paie un pc et la connexion chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va être trop nul :-( Je t'ecrirais des mails de 30 lignes minimum pour te faire un compte rendu hebdomadaire et j'attendrai avec impatience ta reponse ... ca peut avoir son charme pour l'ordi et le net : je suis sur la paille disoulé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C contagieux ou quoi ? Vilà une belle preuve d'amitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de ce post pour te faire une declaration ![]() Je sais que t'aimes pas alors on remballe les mouchoirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ti mi conni bien toi qd même sale tarée sale CS sale gratteuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai tout comme toi CS Bonne soiree je file finit les heures sup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizes. Je comptes pas me soigner en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh moi my best friend que je kiffe a fonddddddddddddddd!!! que dieu la garde longtemps aupres de moi inchallah m'a organiser une super fete d'anniv et pour que l'effet de surprise soit total elle m'a ignorer toute la semaine precedent mon anniv, elle etait froide et distante donc jpensais que je lui avais fait quelque chose de mal et boum vers 22 h un certain 17 septembre elle a reuni toute les amies et tout et tout dans une maison et en arrivant ben j'ai chialé la honte!!! |