| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
une station de métro quel'on rate à deux, une autre que l'on attend.... un endroit où l'on ne veut pas se rendre seule, alors une amie qui nous y accompagne, qui épanche tt un tas de choses que certains se plaisent à parodier mais qui leur échappera toujours. une amie, qui de loin en loin, n'en demeure pa smoins à nos côtés, qui rient de ce qui nous fait rire et qui pleure de ce qui nous fait mal. une amie qui nous fait une promesse, défiant le temps, ses sentiments et son cours... de chaque amie, une perle et d'une amie un solitaire. Parce que brillant, parce que sobre, parce que magnifique, mais surtout parce que coup de coeur. au delà du présent , le geste et au delà du geste, le regard...cette main qui rencontre cette autre et qui y dépose ce petit qql chose, surprenant le regard, et y faisant naître des étincelles semblables à la lumière qui jaillit de ce petit qql chose. d'une amie, à une amie. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
up. pour un geste qui n'aura jamais ni son égal, ni son répondant. le voici mon rappel. |
|
| ||||
| ||||
|
La plus belle preuve d'amitié à laquelle j'ai eu droit est d'avoir traversé la France parce qu'il "sentait" que je n'allais pas bien... Il est là sans etre là, c'est tout ce dont j'ai besoin...
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, C'est qu'elle m'a dit ... tu es con ou quoi ... tu m'as marché sur le pied ... c'est beau l'amitié ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
le jour où elle m'a dit "tu sautes, je saute" j'ai su que c'était elle. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
il y a des gestes dont ne doit rien attendre ni égal et encore moins répondant Donner sans calculer, donner sans compter et avancer sans regretter....... Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon ex amie ma piké ma carte bleue et à claké plus de 400 euros ![]() Pour moi c'est une bonne preuve d'amitié???, maintenant j'en rie |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Ton meilleur ami qui te pique ta copines Ta meilleure amie qui te pique ton copain ![]() ps: Non celà m'est jamais arrivé ... du moins je crois ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
Dans les faits, on attend toujours d'un ami d'honorer ces plus belles preuves d'amitié... et souvent ces plus belles preuves d'amitié, ce sont des présences. Citation:
|