| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le jour ou je me chercherais des preuves d'amitié, je saurais que j ai plus d 'amis(es) si y a bien une choz surlaquelle je ne changerai jamais d avis c'est que l amitié est GRATUITE
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
l'amitié c'est comme la confiance, quand on la donne on ne la donne pas à moitié ! Et tant pis si certains prefèrent la fuite ou l'absence, au moins on se dit qu'on a èté sincère avec eux !! Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Bien sur qu'elle est gratuite, mais elle se traduit, du moins qql de ses effets se traduisent par de sgestes, de smots, des choses parfois.... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
l'amitié n'est pas un substitut, et si y'a bien uen chose qui m'horripile, c'est ces gens qui te parlent d'amitié pour camoufler qql chose ou faire avaler une certaine pilule.... l'amitié, c'est comme l'amour....il faut avoir plein d'amis pour se rendre compte qu'en fait, on n'a que qql amis... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi ... au collège j'achètais mes amis avec des malabars ... certaines mauvaises langues disaient que c'était pour les empêché de me frapper ... mais moi je savais bien que c'était des jaloux ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
l'amitié c'est comme un jardin : certaines graines toutes petites et sur la quelle on ne fondait aucun espoir donner les plus belles fleurs et les belles graines bien choisies peuvent se transformer en mauvaise herbes. Mais pour le savoir il faut attendre la saison des récoltes car avec le temps tout finit par se voir..... PS: je parle en VANDAMME pourtant je n'ai rien fumé !! Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense qu on perd bcp de temps à traduire les choses plutot qu a les vivre...mais bon c juste mon avis nihahaaaa (là c mel qui se reveille)
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
|
j'suis d'accord avec toi... on vit ds une époque où on perd plus de temps qu'autre chose, à se formaliser, à espérer, etc..etc... (keyyte, elle est en mode silence mskina, elle manque de sommeil) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est qu'il parle bien Van damme aujourd'hui
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |