| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Yep ils sont bon si ce n'est peut-etre un coté commercial trop revendiqué. Je prefere pour ma part la simplicité d'al bigg Mate le documentaire a l'occasion il est tres interessant Wa salam Dernière modification par Sanzo ; 05/12/2006 à 05h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
Je dis ca parcequ'il y a encore un mois je ne connaissais pas ce documentaire et je suis certain que beaucoup auront l'occasion de le découvrir grace a ce post ![]() Pour ce qui est du rap marocain c'est quand meme cette année qu'on a l'occasion d'ecouter pour la premiere fois ces musiques sur une radio nationale, en l'occurence hitradio qui emet depuis 2006. Pour en savoir plus : TelQuel : Le Maroc tel qu'il est hitradio.ma Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Citation:
![]() Cela dis merci pour le up, ca permet a plus de personnes de découvrir ce post Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est juste un up..et pas un up à la con...looool il se trouve que je suis en train d'écouter bigg là....je l'ai découvert il a 3ans grâce à un ami d'un autre groupe marocain trés en vogue....et je trouve ce rap trés intelligent et trés sympa....là je suis en train d'écouter "gaa nass"...en bossant c'est super agréable...donc le rap marocain UPPPP... |
|
| ||||
| ||||
|
il faut ecouter du haidouz italien,c'est cool et aussi Raissa yamakoto la japonaise,elle a du talent mais ce qui me plait le plus c'est deqqa hongroise,c'est le top pauvres ... |
|
| ||||
| ||||
|
salut, rap Alkasser et almakasserche.... ok (j'aime big, casacrew.. ) MAIS LE TOP moi et pour toujoure c'est nass elgiwan top depuis 30ans |