| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
compte rendu d'une soirée folle la rencontre des bladinautes de Belgique qui s'est déroulé dans un restaurant bruxellois a tenu toute ses promesses ,je dois dire que l'ambiance était grandiose ,et qu'on s'est amusé comme des fous en ce qui me concerne ,cette rencontre était une relle découverte ,à l'image du bol qui contenait les légumes du couscous,il y avait des carottes ,des courgettes que j'adore et il y avait meme des navets , la semoule était à l'image des discutions tenus ,Fade j'ai découvert un SaidSahraoui au meilleur de sa forme ,un gars génial et intelligent avec une bonne dose d'humour,un bourreau de l'imbicilité Mon ami Mohamed ,rien à dire à part Respect L'amie chiara ,beaucoup de charme et une joie de vivre immense ,grande découverte Karim ,nous avons au moins un point commun le KAC quand à Yazz ,l'enigme de la soirée ,dans tout les cas ,elle a bien couvée ses poussins heureusement ,la soirée ne faisait que commençait et que le meilleur restait à venir... |
|
| ||||
| ||||
|
on a plutot mangé, mangé , mangé! :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:cry: j ai mal aux pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeds :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Eh bien la yazounnette, ne couve pas ses poussins parce qu'elle en a pas ! Mais malheureusement, elle a été obligé de canaliser l'irrespect de certains elèments perturbateurs puisqu'ils n'ont pas été capable de s'en rendre compte eux-mêmes ! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement ,on ce qui me concerne ,je n'ai remarqué aucun élement perturbateur ,hormi peut etre la Charmante danseuse du ventre qui a mis un peu d'ambiance dans cette soirée terne et lourde; Je n'ai chargé personne de jouer au petit gendarme ;-) pour canaliser ou empecher qlq de faire ce qu'il veut ou de dire ce qu'il pense ,on ne peut pas etre gendarme plus que le gendarme lui meme :-P Trop d'initiative tue l'initiative une amie bladinette m'avait mis en garde contre un participant en particulier ,je pense que ses dires se confirment totalement, |
|
| |||
| |||
|
Mais à part ça ,le couscous était très bon :mdr: :mdr: et comme a dit Said :et on a mangé ,mangé ,mangé :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et maintenant, il y a pleins de choses qui me sont tout à fait clairs ! On entendra aussi les sons de cloches des autres convives... quant aux iniatives, tu as tout à fait raison, j'ai fait la même constatation que toi ! ;-) |