|
| |||
| |||
| Jaimerais trouver de l'aide je rencontre pas mal de haut et surtout des bas avec mon fiancé.....et a chak foi kil y a 1dispute je narive pa a me contenir C + fort k moi il faut k jle rappelle Xfois dans le meme moment bref k jle soule et ou si c face a face et k normalment chacun part "faché" de son coté ben je fais expres de rester planter la pour kil reviene sur c pas ou jle rapel juste comme sa....Ce ki fait k sa lenerve encore + au final et moi je regrette apres parce k jai lair dune c....et surtout dune taré kan je fais sa (dayeur il a pas manquer de me le fair remarqué...) Mais le problem C k jariv pas a controler ce truc la parce k sur le moment lui il explose et moi je contient tout a linterieur kan jsuis en colere les mots ne me viennent pas ... Du cou maintnant il veu + me voir ni me parler en gros je sai pas si Tout est fini ou va se finir....Je sais pas gérer mes angoisses en gros je ne sais pas comment faire car Je suis entrain de tout detruire merci de vos conseil et aide... Ps : les disputes en ce moment sont du au fait k jarive jamais a le joindre du 1er coup il est souvent en messagerie ou sa sone et sa repond pas... |
|
| ||||
| ||||
| tu m'as manqué |
|
| ||||
| ||||
| oula tu te prend tro la tete!!! sil repond pas du premier coup et alors!!!!!!! il a surement dotre chat a fouetter!!!! et puis je le comprend ton mec jorai reagi pareil laisse le respirer si tu tiens a tin histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moi aussi |
|
| |||
| |||
| Oui mais jai peur kil me trompe en faite parce k c deja ariver......jlavais quitter mais au bout de 7mois cetait trop dur jsui retourner avec lui mais jlui ai pas dit k jsavais tous .. Et la kan ya 1truc bizar avec son tel c jamais bon signe..... et puis kan on se dispute il me dit des choz ki fon tres mal, il dit kil a + de plaisir detre avec moi kil a pa envie de me voir etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ça c'est hyper nase ![]() De quoi je me mêle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh.....................non!!! pkoi je devrai me mefier???? tu as entendu parler dun militaire rebeu ki trompe sa femme???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je la comprends surtout apres une trahison c normal qu elle reagissent comme ca mais les gens qui te disent laisse le respirer c n importe quoi apres ces personnes la se demande pk leur mecs les trompent normale le mec a trop de liberte il respire bien comme il fo personne derriere son dos mnt fais comme tu veux ,laisse le foutter les autres chat(te)s (tu vois ce que je ve dire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste en lisant son poste (celle qui harcéle son homme...) j'ai pensé tt de suite qu'il la fui, c que il a trouvé unbe autre. en même temps je me suis demandée, regarde ninoussou, son homme n est pas là, pourtant elle reste zen, et pas de doute... voilà c tous. |