| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour tous les actes adiministratifs c'est rapide |
|
| |||
| |||
| Bonsoir . Je suis marocaine et née en France à Nancy. Je possède la double nationalité : marocaine et française. je vais me marier d'un gendarme au maroc et partir vivre là bas avec lui et pour pouvoir nous marier la gendarmerie va faire une enquête sur moi et elle demande 2 papiers a fournir : - un extrait d'acte de naissance avec mentionnée la nationalité marocaine - un extrait du casier judiciaire Le consulat marocain proche de chez moi ou je fais mes papiers est celui de strasbourg. Je vous demande si je peux me procurer ces papiers au consulat du maroc à strasbourg et quels papiers dois je leur fournir. Merci de me répondre si vous etes sur de votre réponse. salutation à tous. |
|
| |||
| |||
| il va bien joujou sacré pote |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec vous je pense qu'ils font du bon boulot en général. Mais bon la dernière fois pour moi ils m'ont fait attendre 1h30 en plein ramadan rien que pour que le mec il me signe une légalisation de signature, je trouve ca un peu trop mais bon dans l'ensemble je dirais qu'ils sont sympa! |
|
| |||
| |||
| je confirme également |
|
| ||||
| ||||
| J etai a marseille la semaine derniere pour renouveler mon passeport ma carte d identite et sinscrire Javoue aussi que c est pas mal comme service!! jai pua voir mon nouveau passeport en une heure!! Record du monde je pense ![]() Par contre faut payer bcp de timbre |
|
| |||
| |||
| c'est pour ça que je vous conseile de s'incrire au consulat aprés tu peux gagner du temps si tu as besoin des documents administratifs! qq qui n'est pas inscrit il pourrai attendre jusqu'a 5 semaines pour avoir son passeport!!! donc a vous de choisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pense qu'ils t'ont fait l'inscription avant , ils etaient sympas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |