|
| |||
| |||
| Salut tout le monde ^^ Je me suis recément convertie aux mangas ( par le biais de l'anime "fruits basket" ) et voilà j'aimerais bien commencer à lire des mangas moi aussi .. mais je ne sais absolument pas où me les procurer o.O !! Lisez vous des mangas par ici ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| du maroc lol , casa précisement c'est que j'avais aucune idée s'il existait vraiment des livres manga chez nous >< ... je pensais qu'on regardait seulement les animes et ça peut couter combien chez les librairies ? hu hu |
|
| |||
| |||
| bon bon d'accord j'ai compris ... mdr J'ai pas fait attention au fait que bladi.net est un site pour les marocains non-résidents !! hu hu dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| =D tant mieux alors ! ok j'essaierai de me renseigner ... merci en tout cas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'espère que tu trouveras inchAllah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est plutôt le même genre, je ne pense donc pas que tu risques la moindre déception avec. ![]() Sinon, bah, tu as aussi des "teams" qui sous-titre les séries animées - ou traduisent les mangas (papiers) AVANT qu'ils ne soient licenciés ailleurs qu'au japon (ils sont donc dans la légalité - en fait, les distributeurs se servent même de ces teams pour voir les préférences du marché existant, les titres qui rapporteront de l'argent, etc...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|