| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam voila je suis francaise convertie a l'islam, je porte le hijeb et c'est vraiment pas facile pour trouver l'ame soeur!!!! je m'explique, j'ai deja eu des propositions de mariage mais les hommes ne m'interessait pas et puis comment faire pour faire connaissance???? c'est difficile il faut dire aussi que j'attire que les gens plus agee et les gens sans papiers!!!lol n'ont pas que je n'est rien contre les etrangers!!! mais bon le doute s'installe kan il sagit de regulariser une situation!!! je commencea desesperer si ca continu je vais partir o bled chercher un mari!!!! lol non serieux comment faire??? annecdote et conseils sont les biens venu!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça change quoi si le gars est un sans papiers ou pas, du moment que c'est klk1 de bien. en plus je trouve ton histoire contradictoire, d'un côté tu veux pas des sans papiers et de l'autre tu veux aller le chercher au bled!!!!!!! comment faire, beh le jour de vendredi, tu vas devant la mosquée , quand les hommes commencent à sortir, tu commence à hurler femme célibataire, cherche un mari bien, mais si c'est un sans papiers c'est pas la peine!!!! ton spitch sens la langue des zabda perdus (une beurettes bien intégrées selon la langue des médias) Dernière modification par arwas75 ; 27/11/2006 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
|
salam ecoute kan je dis ke je vais partir o bled c'est de l'humour!!! et puis c'est pas que j'ai kelke chose contre les sans papier mais j'ai plusieurs amies qui se sont fait avoir et c'est difficile de faire confiance ds un cas comme ca!!!maintenant si je rencontre un homme bien ds le dine et qui est sincere alors y'aura pas de pb!!! et kan a ta derniere phrase :"ca sens le langague zabdas perdus" ba relis le poste ce n'est meme pas le cas je suis francaise d'origine francaise!!!! lol alors arrete de faire zarma....les beurettes.... |
|
| ||||
| ||||
|
tu veu pas te marier avec un sans papier dici mais tu veu aller le chercher au bled! fo mexpliker |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je trouve cet humour pathétique ( désolé ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle plaisantais lol meskina c'est tout ce que vous avez retenu de son histoire |
|
| ||||
| ||||
|
ba les gouts et les couleurs se discute pas....j'ai deux soeurs et une cousine qui se sont marier avec des gens qui n'etaient pas en regle... resultat:ils ont fait les papiers sur leurs dos et ils sont partits!!! alors franchement j'ai de quoi flippééé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref pour ma miss ki cherhce un mari demande a un toujours de confiance de te suggerer kkun et aprés toi tu voi si ca tinteresse |
|
| ||||
| ||||
|
zouzou t'as pas une amie qui peut te présenter quelqu'un, ou alors essaie les sites de rencontres pour muslim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|