|
| |||
| |||
| Je suis étonné de voir qu'au Maroc comme dans de nombreux pays du sud, les gens n'ont pas pour habitude de manifester, afin d'exprimer leur opinions vis a vis de leurs societé, a t'on deja vu des enseignants,salaries,etudiants ,des fonctionnaires manifester contre leurs conditions de travail,de vie, sociales, en bref contre la politique du gouvernement. verra t on un jour au Maroc , une mobilisation comme celle contre le CPE en france il faut dire que les marocains sont contents de leurs politiques, ils ne manifestent que pour une chose, la guerre en irak ou la palestine, n'est-ce pas là une pseudo democratie, ici, en Europe, le peuple s'est toujours exprimé dans la rue et au maroc, les rue sont vides ! |
|
| ||||
| ||||
| s'ils manifestent, ils se font lynchés par les keufs et envoyés à Tazmamart, donc forcément, ça réfrenne tes envies de manifester ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se voit que t'as jamais vecu au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr c'est clair ça donne pas envie de manifester ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne leur permet que de manifester à la faveur des irakiens ou palestiniens. Le jour où le problème israelo-palestinien sera plus ou moins reglé (inch'allah), je t'assure que les dirigeants arabes vont ch.... dans leur froc de peur que leur peuple ne commence à se rendre compte de leur misere. Donc, on sait aussi à qui profite le probleme israelo-palestinien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je pense que manifester (sans réppression sérieuse, ni sang) est synonyme de luxe et de démocratisation vraiment acquise et mûre
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ils vont manifester...il manque Rien au Maroc. maroc =======) le meilleur pays au monde
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 27/11/2006 à 19h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
As tu déja manifester au Maroc ? que tu sois etudiant, salarié, il est logique que tu manifeste ! personne n'est d'accord avec une descision politique, c'est un peu le role des syndicats. Dans toute sociéte , il faut des meneurs afin d'exprimer les idees du peuple, et je crois qu'au maroc, hormis les islamistes, personnes n'ose franchir le pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|