|
| |||
| |||
| Citation:
Non, pas de torture bien sûr, mais des matraques , des coups donnés à tout le monde : si tu es un passant ou si tu veux prendre ton train de la gare qui est à côté, il vaut mieux changer de rue ou d’horaire….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pour suivre le raisonnement de quelqu'un ic )Dernière modification par milady ; 29/11/2006 à 18h16. |
|
| |||
| |||
| La cause palestinienne fera l’objet d’un nouveau sit-in, le 29 novembre, à l’occasion de la journée mondiale de solidarité avec le peuple palestinien. C’est l’Association marocaine des droits humains (AMDH) qui appelle à ce sit-in de 30 minutes, attendu devant le Parlement à Rabat. Telquel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En France, les syndicats sont des grosses bureaucraties, qui ne représentent rien à part eux-même la base, le peuple n'est pas consulté ou très mal, je trouve par rapport aux pays scandinaves et à l'Allemagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit de le demander. En plus c'est l'AMDH, on va surtout pas lui refuser ça !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un pays à 35 heures et qui gueule tous le temps!! c'est pas tip top!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est via un magazine hebdomadaire, la plupart via internet que tu peux trouver une information autre que celle diffusee par les medias marocains, mais ici on s'éloigne du sujet, il y a un post sur la nliberté de presse au Maroc, on en a deja discuté . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|