|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas parce que les francais manifestent tout le tps, brulent des voitures que ce pays est un exemple pour le Maroc. Franchement ce post est du meme niveau que ceux sur la virginite ou l'epilation. |
|
| |||
| |||
| moi, j'avais vu la manif' des étudiants du 3 ème cycle à Rabat en 2004 et on voyait bien que les autorités sont méfiantes et ne savent pas du tout comment gérer le dialogue social car au bout d'un moment, les étudiants lançaisent la menace de s'immoler par le feu à la Jan Palak au temps de l'URSS .............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en France, l'écrasante majorité des manifs se passe sans incendie voiture, arrête délirer !!! Et le zmegri bac-8 , tu lui fous la paix, il n'a certainement pas besoin de tes commentaires ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu es libre de sortir et d'entrer dans les postes que tu veux... |
|
| ||||
| ||||
| Sincerement Nancy, Bladi, ou Tinky... Excluez moi, bannissez moi pour de bon de ce foutu site a 2 balles. Par une exclusion de 3 jours...non un truc definitif..car c'est chaud parfois de resister et de ne pas venir faire un tour. Ce site, bladi a une bonne intention. Mais dans le fond, les sujet sont toujours les memes... et on parle dans le vent surtout. Le niveau est plus que mediocre, qu'ils soit de grammaire ou meme de reflexion de base. Franchement, apres pres de 2 ans sur ce putain de forum..rien le wallou intersideral... Donc je vous le demande par post mais je le ferai aussi par MP.. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| n'importe koi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| si c'est pour parler du maroc, comme destination pour les vacances, les mechouis, couscous, etc... tu retires cela, il y un peuple dont je suis origine qui vit dans un monde ou l'injustice sociale est homnis presente, et je crois que si les gens ne manifestent pas cela, rien ne changera ! et moi je le denonce ouvertement, je ne nie pas l'evidence comme la plupart des gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais participe a une manifestation au maroc pour mes raisons personnelles. cela dit, si j'avais a faire un choix de participer ou pas, c'est qu'il y a bien eu des manifestations. des medecins chomeurs, des etudiants en greve, de la population en colere contre la decision du roi (et oui, c'etait le cas pendant la guerre du golf), des manifestations de soutien a telle ou telle cause, et enfin des manifestations en memoire des disparus des annees de plomb. si tu ne connais pas le Maroc et les marocains, laisse les tranquilles et meles-toi de ce tu comprends plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|