|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a le droit de donner son avis...mm s'il n'est pas d'accord avec toi. donc un peu de calme.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et prendre pour comparaison la France c'est encore pire car si tu compares la France au reste du monde, ya des manif nul part sur terre. car en France, les gens manifestent tout le tps, souvent sans raison...juste pour manifester. en France les acquis sociaux des uns sont les privileges des autres et les inegalites du reste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi benkabss STP ta fait la fac au maroc ou non ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc avance doucement mais il ne recule pas....et ce n'est pas l'avis d'un touriste qui va changer la donne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de ca milady ![]() je ne suis pas d'accord avec lui .......il s'est peut-être mal exprimé
|
| |||
| |||
| Citation:
pour l'information, on apprend bcp de choses via des medias etrangers que par les "medias" marocains, l'information au maroc, le filtre du ministere de la communication vous saupoudre d'une pseudo information sois disant objective, mais elle est modifié et choisie et diffusee par le seul media autorisé arretez je vais encore rire de vous ! restez dans votre pseudo democratie, ou les valeurs humaines et sociales sont tous les jours vantées par votre television publique, ouvrez les YEUX et les Oreilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait, j'ai pas l'impression qu'il s'est mal exprime, il persiste et signe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma famille est issu du systeme publique marocain. je suis le premier a avoir fait Lyautey & Co... venant d'une toute petite famille modeste de Fes, nous avons reussi a nous en sortir sans aide. Seule l'aide d'Allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|