|
| |||
| |||
| Voilà Ceci servira de rappel. Si ce type de sujet a déjà été lancé merci de supprimer celui-ci. J'aimerais un bon résumé de la politique que mènerait Sarkozy si il était élu afin que tout le monde sache à quoi il faut s'attendre réellement. J'aimerais savoir aussi en quoi c'est positif ou négatif. Pas de spéculations SVP. Qui s'y colle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors sarko c la meme chose que le pen mé avec un ton moins dur voili voila à ton service |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplement, et c sarko qui le dit..... pas moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en plus c vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la france se radicalise et c dommage si vou voulé ke sa change il fo donc : voter voter voter faites passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre il croit etre un kenedy francais hahahahahahahahahhahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahah a il fait plus un KEN francais (le mari, enfin l'ex mari de barbie) vu la taille..... |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord il le dit Mais concrètement (eh ouais je veux du concret), ça veut dire que si tu l'aimes pas, c'est le charter direct? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref... je crois aussi que c'est ds ses ambitions l'américanisation de la france, mais bon , va voir ce qu'il y a derrière.. d'ailleurs il passe jeudi soir sur à vous de juger.. j'ai hâte de voir qu'elle connerie encore il va nous sortir!!!! Ps: n'empêche, je continue à l'aimer le petit nicolas de mon coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france de sarko c'est le comunautarisme, en gros chacun reste avec les siens et les moutons seront bien gardés la france de sarko c'est celle du clientélisme la france de sarko c'est tout simplement la france des puissants etc.... sinon en politiques étrangere sarkozy c'est tony blair en plus en gros ce sera un caniche bis de bush ps: sarko est l'un des seuls a ne pas avoir commenté la défaite de bush au elections alooooooooooooooooors sarko t'as les boules ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|