| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sait que sarko ne sera jamais president, a part en hongrie si il veut rentrer chez lui sinon ce mec ne me fait ni chaud ni froid, je le laisse s'agiter dans tout les sens les francais ne voterons jamais pour un mec qui deteste qu'on ne pense pas comme lui... ce mec est fou, mais dans le vrai sens du terme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par dela il y a un basculement plus général des sociétés européennes vers plus d ordres , moins de laxisme, un etat moins présent sur le plan économique Et même si c est pas lui qui sera président , celui ou celle qui le sera ne pourra changer le cours des choses et devras obligatoirement tenir compte de cette nouvelle donne D ailleurs la nomination de segolene s inscrit également dans ce mouvement de fond de la France ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fait que repondre au touriste qui se pose des questions légitimes sinon je suis ok avec ton analyse, la société change et segolene l'a d'ailleurs bien compris |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi, le cas Sarko est flou. |
|
| |||
| |||
| alors la politique de sarko se resume à: LA TLOLERANCE ZERO |
|
| |||
| |||
| moi perso à ce moment la de lannée je trouve personne parmi les personnalités politiques qui puisse endosser le role de président il ny en a aucun qui minspire confiance c dommage jattends autre chose de la nouveauté koi pcke lé sujets sur linsécurité , le chomage etc. RAS LE BOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quel pourcentage la loi doit etre appliqué selon toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pas que pour le petit peuple |
|
| |||
| |||
| Citation:
mé la loi doit etre appliké selon les cas punir punir et aprés moi je suis pour une politique de fond càd agir sur le terrain prendre les problémes à la source ne pas attendre les émeutes en l occurence etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La tolérance zero , choses des plus logique puisque c est juste l application intégrale de la loi Doit s appliquer du bas de la société jusqu a l elite Justement c est parce que elle a beaucoup de choses a se reprocher que l elite politique a tant tarder a prononcer ce mot |