|
| |||
| |||
|
salam j'ai une question qui me trotte dans la tete Sourire pourquoi ne peux ton pas sifler la nuit j'ai entendu que sa ramene le sheitan nan? j'aimerai bien que vous me raconter l'histoire parce que j'ai entendu parce que adan a manger le fils du diable ect merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LEs kourachis avant l'islam tournent autour de kaaba nus et en sifflant. "Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains: "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance!" sourate al anfal (8) verset 35. |
|
| |||
| |||
|
a merci pour ta reponse =) =)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'ai une autre kestion c'est vrai ke c pas bien de faire la douche le soir? ché pas j'i entendu ca plusieurs fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam je rejoin l'idée de respectable... en effet c de la superstion et cela est interdis... en ce ki concerne la douche c exactement pareil...tu peu prendre ta douche kan bon te semble... wa Allah ou 3lam wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si ça raméne le sheitan ou pas, en tout cas je suis verte, malgré des heures d'entrainement je sais toujours pas siffler. ![]() Oki doki c'est HS donc je sors!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
honnetement ya rien de plus chiant que quelqu un qui siffle dans une maison ! ca fout les nerfs en boule a tout le monde pendant que pepere bricole tranquillou le sifflement n est vraiment pas un jolie son a entendre d autre part l interdiction du sifflement peut aussi se lier au fait que les instrument a vents sont haramisés en Islam c est peut etre lié Hallahou A'lam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Moi "on m'a dit" (et oui encore des "on dit") que le sifflement faisait fuire les anges!!! -------> donc lorsque je siffle jm'auto fait fuire En ce qui concerne la douche le soir, c'est pas une question de superstition, mais d'après beaucoup de fkheir ce doucher la nuit, dans une douche où resident les jnounes bissmillah y rahman y rahim, à roudoubillah ini cheytane y rajiim!!!! |