| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum voila j'aimerai avoir plus d'information sur cette conférence, commen ca se déroule, quels sont les intervenants, quel est le programme....si vs connaissez la date de la prochaine conférence???? si jamais vous y avez déja participé jaimerai beaucoup que vous me donniez votre point de vue en vous remerciant wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, C'est au mois d'avril mai ... le programme n'est pas encore défini. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le site c'est uoif |
|
| |||
| |||
|
j'aimerais savoir la date aussi merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
|
Inchallah, j'aimerais trop y participer......
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam du 13 au 16 avril 2007 c tt indiqué ds leur site : uoif Dernière modification par Sakina316 ; 18/01/2007 à 21h43. |
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum, je sais que certain ne vont pas etre content mais la vérité est plus importante, je vous déconseille d'y aller, l'uoif font beaucoup de choses contraire à l'islam, hassan iquioussen est un égaré il se moque des soeurs qui portent le jilbab et des freres qui ont la barbe, il n'aime pas la sunna et c'est un des signes des personnes de l'innovation, on m'a dit qu'il y avait de la mixité donc je déconseille fortement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM! j'avais justement l'intention de parler de ces dérives au bourget!mais je vois que tu t'en ai chargé hamdoulilah au moins je suis pas la seule a penser cela "on m'a dit qu'il y avait de la mixité donc je déconseille fortement" oui c'est tt a fait vrai!!il faut faire attention car certains n'y vont que pour draguer et ca arrange certaine...Enfin astarfiloulah!il y'a meme des "soiréé celibataire"!!! on nous a meme donner des prospectus pour trouver l'ame soeur..enfin des sortes d'agences matrimoniales!! moi je vous dit ce qui l'en est et puis voila en t cas c'est sur je n'y retourne plus!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahu fik, machaallah, qu'allah te récompense pour cette mise en garde, surtout que tu parles en connaissance de cause. j'ai meme un audio sur hassan iquioussen qui est un membre precheur de l'uoif, ou on peut entendre de lui des paroles trés graves, et ensuite un frere apporte la preuve que ce qu'il dit est contraire à l'islam, pour ceux qui le veulent je peux vous l'envoyer attention à cet homme, il est vraiment égaré |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Toute les attaques contre Hassan sont de purs mensonges ... des propos rapportés hors contexte ... tu le traites d'innovateur ... mais qu'a t-il dit de contraire au dogme de l'islam ? rien. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |