| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le triangle des bermudes du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui me choque le plus c'est ce traitement de faveur qu'on toujours les touristes. C'est vraiment malheureux ce qui vient d'arriver à ce groupe de touristes qui commençaient à peine leur séjour au Maroc (c'était leur première journée de voyage). Et cette région est très touristique et aussi très dangereuse. Il y a souvent des accident graves et des pertes humaines. Mais ce qui me choque c'est que là les secours sont arrivé très rapidement. Les blessés sont transportés directement à l'hopital militaire de Rabat (et vous savez tous que les hopitaux militaires sont très bien équipés au Maroc), par contre quand il s'agit d'un accident ou les victimes sont des locaux, là on peut attendre très longtemps l'arrivée des secours. On a pas le droit dans ces cas là à des avions militaires médicalisés, mais à des ambulances qu'il faut parfois pousser pour qu'il démarre, ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
que justice soit faite ! il faut présenter les coupables récidivistes ( membres du gouvernement ) devant la justice ! c'est lamentable..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h'med o mohamed moujoudine, y'mchi wahed y'jiw 3achra. allah y'rze9 sahha o salama. denia wa3ra. |
|
| |||
| |||
| Selon l'AFP, le consul de France à Marrakech avait déconseillé le voyage en raison des chutes de neige. Pas suffisant pour des touristes qui ont payé et en veulent pour leur argent. Pas suffisant pour le tour operateur qui tient à sa réputation. Avec ça plus un chauffeur nerveux, on réunit toutes les chances de finir dans le ravin. La prochaine fois, ils n'auront qu'à prendre des mules, elles tombent moins que les autocars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle de morts. Pauvre de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ce trajet leur etait deconseillé à mon humble avis nous avons la preuve qu'ils auraient du etre raisonnable . Personnellement lors d'un sejoour au srilanka j'ai du reduire la duree de mes vacances car il y a avait des tensions ds le pays.. pas grave mais il nous etait deconseillee de rester.. je suis partie .. il n'y a rien eu ct il y a 3 ans mantenant. Anyway ça ne fera pas revenir les morts.. mais bon à mon avis on aurait pu les eviter.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de quoi tu parles la? tu te rends compte un peu ... franchement, je vais t'ignorer car tu es simplement un insulte a l'intelligence. pauvre de toi. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|