|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a tous, que faites vous pour le jour de l'an car je sais que sa sera aussi l'aid inchallah mais le soir qu'allez vous faire (a part regarder arthur sur tf1) car dernierement j'ai posté pour savoir si des gens connaissait une soirée orientale mais pas de reponse donc donner moi des idées,Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi, je ne sait pas encor quoi faire en tout cas c'est cool ca tombe un dimanche, au moins je suis sur de pas bosser sinon fait des recherches sur internet tape soirée oriental 31 decembre sur google ou autres tu trouveras surement des trucs bonne année ......en avance |
|
| ||||
| ||||
| en pyjama en mangeant du chocolat devant un bon dvd ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je serais au Maroc avec ma famille inchallah!! Je ne sais pas si il y a des soirées, mais il doit surement en avoir dans les grandes villes. Tu habites où?? |
|
| |||
| |||
| *tu mange le mouton et pas la dinde! *tu souhaite aid moubarak a tous les bladinautes et pas "bonne année"(c pathétique t'entendre cela!!ts le temps)! *et enfin pour couronner la soirée tu capte IQRAA et tu regarde les milions de pelerins en priant être a leurs place!au lieu de regarder un débile comme ARTHUR dires des"conneries" et embrasser je ne sais qui!! je t'assure que tu verras pas la soirée passée!! cordialement! |
|
| ||||
| ||||
| on est pas encore le 31 Decembre....d'ici la on verra bien inch'Allah. peut etre on sera plus la ds ce bas monde.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'en déplaise à Brigitte Bardot. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||