| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| serieux, je compatit pour certains... mais alors d'autres c halal de sortit avec un mec? je l'ai fais : est-ce que c'est hram? a quoi ça sert de poser autant de questions ridicules si on l'a déjà fait ![]() y en a d'autres vous etes mimiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tout, on dirait les feux de l'amour za3ma lol c pour ça que j'ai eu l'idée de génie d'inventer une association JRAD LOVISTE, on se raconte que de la m...e pour s'aimer ! lol sérieux, JRAD EN FORCE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr je vais me faire bannir ![]() sauvez willy SAUVEWNI WILLI lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .............................. ................toi t es coolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chante avec moi: tous en coeur yalaaaaaaaaaaaaaaah "On va s'aimer, sur une étoilé ou sur un oreilleeeeeeeeeeeeer ................ ![]() mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne idée expose ton histoir de love on va etre nombreux a t'aidé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toute seule dans le délire mdrrrrrrrrrr je m'eclate toute seule c'est mortel trop funny je pète un cable allez salut la Cie sinon je crains que ça s'aggrave demain je vais mapercevoir que j'étais entrain de me hachame mais graaaave Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en love de moi grave! je me kiffe trop grave ![]() qu'est-ce que je peux faire pour que mon MOI me comprenne et me sois fidèle? cros tu que ce soit hram de s'aimer? SI CA SAPPELLE PAS DU JRADLOVISTE CA ![]() mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| wakila je suis un cas desespérée ! my wentworth m'a abandonné ce fumier pour une cheumeté à deux sous ! je veux qu'on m'aide ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiin bon allez zvé mcouché moi bonnwi bandes d'insomniaques kiffants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si le miroire te dit que tu est la plus belle c haram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai rare sont ceux qui respectent et preske autant ceux qui avoue que c hram. Nous sommes de pauvre pécheurs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|