Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2006, 10h15

Par défaut Des mots qui font mal

On dit k lorsquon se dispute il ya des mots quon ne pense pas cependant moi jentends tjs les meme a mon sujet :

ya + de plaisir detre avec toi...
On pass jamais une bonne soiree et meme quand cest des soirees ou on se dispute pas, cest pas interessant...
On samuse pas avec toi, jarrive pas a rigoler etc....

Ces mots resonnent dans ma tete depuis hier jai maintenant limage de moi detre 1personne ennuyante et ininteressante...

Malgre K je propose tjs des "sorties" differentes, quand jsuis avec mon fiancé jlui parle de tout et de rien, ma famille, mon travail mes collègues nos projets etc....Alors vraiment jcomprends pas Cke jpeux fair de + ???? venir avec mon nez rouge et fair le clown pr le distraire ou koi??

Vous en pênsez quoi vous? jme demande comment sa spass chez les otres ...Vous faites quoi vous pour pimentez votre couple, trouver 1complicité ????
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h19
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Des mots qui font mal

Et lui il fait quoi concretement pour pimenter votre relation?

Les sorties differentes que tu proposes il en penses quoi? Il y participe? Il en propose aussi de son cote?
Vieux 28/11/2006, 10h23
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par shyness00
On dit k lorsquon se dispute il ya des mots quon ne pense pas cependant moi jentends tjs les meme a mon sujet :

On pass jamais une bonne soiree et meme quand cest des soirees ou on se dispute pas, cest pas interessant...

Ces mots resonnent dans ma tete depuis hier jai maintenant limage de moi detre 1personne ennuyante et ininteressante...

Malgre K je propose tjs des "sorties" differentes, quand jsuis avec mon fiancé jlui parle de tout et de rien, ma famille, mon travail mes collègues nos projets etc....Alors vraiment jcomprends pas Cke jpeux fair de + ???? venir avec mon nez rouge et fair le clown pr le distraire ou koi??

Vous en pênsez quoi vous? jme demande comment sa spass chez les otres ...Vous faites quoi vous pour pimentez votre couple, trouver 1complicité ????
punaise tes sujets deviennent de plus en plus sensés

Pour repondre à ton post je vois exactement de quoi tu parles en couple c'est tjs comme ca quand on est énervé on se jette les pires choses à la figure mais on en pense pas le quart .... c'est d'ailleurs le but quand on est enervé et que l'on se dispute on cherche à blesser l'autre ....

Et puis si tant bien meme il pensait les mechancetés qu il te dit ca ne veut pas dire que ce qu il dit est vrai et que tu dois te remettre en question ou perdre confiance en toi ... je reste persuadé que s il pensait cela il aurait dejà pris la decisison de tout arreter ....à quoi bon rester avec qqbn que l'on juge d'ininteressant ?

A partir du moment où vous êtes encore ensemble c'est qu il y a encore de l'espoir pour la survie de votre couple ...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h25

Citation:
Envoyé par shyness00

J'avais ouvert il y a pas longtemps un post sur la routine et comment la casser...Mais là très sincèrement j'ai l'impression que le problème n'est pas tant la routine que le manque de compatibilité (je n'ose pas dire d'amour) entre vous.
Il y a une différence énorme entre le fait de dire "on s'ennuie, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?" et "on s'amuse pas AVEC TOI".
Cela voudrait-il dire qu'avec d'autres ils s'amuse mieux, eh bien qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte et surtout qu'il y reste.
Car si tu veux mon avis, ces paroles ne sont pas constructives, elles ne sont pas celles d'un homme qui cherche à faire évoluer la relation. Ces paroles sont juste méchamment gratuites, elles sont celles d'un homme qui attend que tu le quittes parceque lui est trop lâche pour le faire....

Vraiment désolée si mes mots sont durs, mais c'est vraiment ce que je pense et je te le dit comme je le dirait à une amie.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h27

Entrées dans le blog: 2

je crois qu'il y'a une mise au point à faire entre vous deux pour savoir les centres d'interet entre vous deux, peut être que ça l'interesse pas d'ecouter les histoires de tes collègues ou de vos voisins du 10 ème étage. peut être qu'il a un esprit plus léger que le tien , ( il aime bien deconner, taquiner, déélirer ) , mais pas toi . dans un couple, il ne faut pas être tout le temps sérieux, il faut savoir parler et dire des conneries. trop de sérieux tue le sérieux, et donne de l'ennuie. sinon laisse le diriger les conversations, et tu verras vers qui il se penche, même s'il trouve que c'est anormal, que tu ne parles pas autant que d'habitudes, tu lui dis clairement que tu ne sais plus de quoi parler, parce que rien ne le contente. vous aller peut être vous chamailler, mais essaye plus de comprendre comment il pense au lieu de repondre à n'importe quelle provocation sou sforme d'agression verbale.

enfin c'est ce que je pense
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h28

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Et lui il fait quoi concretement pour pimenter votre relation?

Les sorties differentes que tu proposes il en penses quoi? Il y participe? Il en propose aussi de son cote?
Ben ecoute pas vraiment....Lui il a un caractere assez cool T. sociable, un peu foufou moi jsui kan meme + posé dans mon caractere....

Mais sinon kan il propose des choses c'est pluto classic ciné, resto etc...alors que moi jessaye de lemmener dans des endroits un peu differents comme je travaille dans l'evenementiel je recoit parfois des invits pour des emissions TV, spectacles, nuit du zapping, concert etc...des trucs sympa QUIL a jamais fait auparavent
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h36

Citation:
Envoyé par elma3ti
je crois qu'il y'a une mise au point à faire entre vous deux pour savoir les centres d'interet entre vous deux, peut être que ça l'interesse pas d'ecouter les histoires de tes collègues ou de vos voisins du 10 ème étage. peut être qu'il a un esprit plus léger que le tien , ( il aime bien deconner, taquiner, déélirer ) , mais pas toi . dans un couple, il ne faut pas être tout le temps sérieux, il faut savoir parler et dire des conneries. trop de sérieux tue le sérieux, et donne de l'ennuie. sinon laisse le diriger les conversations, et tu verras vers qui il se penche, même s'il trouve que c'est anormal, que tu ne parles pas autant que d'habitudes, tu lui dis clairement que tu ne sais plus de quoi parler, parce que rien ne le contente. vous aller peut être vous chamailler, mais essaye plus de comprendre comment il pense au lieu de repondre à n'importe quelle provocation sou sforme d'agression verbale.

enfin c'est ce que je pense
Jpense quon parle de choz serieuse mais parfois aussi on parle de choz + "marante" tu vois jlui raconte des potins du travay, la vie amoureuse de mes collègues sa le fait rire....Jvois pas ce k jpeux faire, telecharger tous les jours les blagues sur le net et lui balancer des vannes pouir quil pisse de rire?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 10h46

Entrées dans le blog: 2

je ne sais pas il faut discuter avec lui, surtout que tu dis que c'est ton fiancé, donc qui risque de devenir ton mari. et je peux te dire par expérience que les émotions et l'impact des mots est plus dur et plus violent lorsqu'on est marié, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. donc le meilleur moyen c'est de retrouver votre complicité, si vous n'y arrivez pas, c'est que quelque part vous n'êtes pas compatibles. ce que je ne comprends pas c'est que normalement les gens s'unissent une fois que la complicité est en place, ches les marocains, ils s'unissent puis cherchent la complicité. c'est limite du PMU
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 11h08

Citation:
Envoyé par elma3ti
je ne sais pas il faut discuter avec lui, surtout que tu dis que c'est ton fiancé, donc qui risque de devenir ton mari. et je peux te dire par expérience que les émotions et l'impact des mots est plus dur et plus violent lorsqu'on est marié, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. donc le meilleur moyen c'est de retrouver votre complicité, si vous n'y arrivez pas, c'est que quelque part vous n'êtes pas compatibles. ce que je ne comprends pas c'est que normalement les gens s'unissent une fois que la complicité est en place, ches les marocains, ils s'unissent puis cherchent la complicité. c'est limite du PMU
De toute fason a lheure actuelle plus rien nest sur car on est en GRAND froid!
mais maintanant jpourrais pas mempecher de penser a chak fois k jsui avec lui ou k je parle avec lui k ce k je di ou fais cest de la M....

Jpense kil doit avoir des frequentations en ce moment quil le distrait cest surement sa , il doit avoir fait de nvlle rencontre pour parler et penser comme sa
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 11h16

Citation:
Envoyé par shyness00

c'est ce que nous faisons aussi mais sache que les mecs n'aiment pas écouter, ils préférent parler alors peut-être qu'il faut que tu le l'écoute plus. il a besoin que tu t'intéresse plus à LUI !
bon courage à toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages