|
| ||||
| ||||
| Ca s appelle HEROES . Apparemment, j ai entendu dire qu' elle avait plus de succes que prison break au meme moment (cad avant sa promotion en france) aupres des internautes. Jetez y un oeil (le 1er episode est a la 3eme ligne en partant du haut de la liste): <http://www.dailymotion.com/visited/search/heroes/1> Romano .ps: ne vous inquietez pas l episode 1 est sous titré en francais, il faut juste choisir le bon (3eme en pârtant de la gauche a la 3eme ligne). Les autres sont sous titrés aussi.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 28/11/2006 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Perso j en suis a la deuxieme minute du 1er epîsode (pas eu le temps jusque la)...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|